March 7, 20233 yr Il a un look de grand ado avec sa trottinette et sa peluche de la foire du Trône, attention de ne pas faire tomber la roteuse en route 😃 Belle capture de rue !
March 8, 20233 yr Chasseur de grands fauves Africains, vêtu de peaux de bêtes synthétique, il filait sur sa trottinette tout terrain, direction Zoo de Vincennes, pour fourguer sa dernière prise ! L'air égaré, le Smartphone en main et la bouteille sous le bras ! Tu as eu l'oeil @pgmur (et dans un beau noir et blanc de photo de rue)
March 9, 20233 yr Pfff @patch05 arrête un peu avec tes montages PS ! ne met pas des strings éléphants à toutes les photos sur le fofo !! Edited March 9, 20233 yr by Xavier11100
March 9, 20233 yr J adore l expression du gars !! ! j aime beaucoup cette photo qui me fait sourire !
March 9, 20233 yr il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Pfff @patch05 arrête un peu avec tes montages PS ! ne met pas des strings éléphants à toutes les photos sur le fofo !! Désolé mais c'était le seul 🐘 en rayon ! Edited March 9, 20233 yr by patch05
March 9, 20233 yr Il vaut son pesant, lui ! On sait presque plus si la peluche est devant ou sur lui...
March 11, 20233 yr Quand je vois ce genre de personnage, je ne peux m'empêcher de penser qu'il transporte tout ce qu'il a, avec lui. Le regard vers la gauche, vers le côté le plus rapproché n'est pas un +. Bon noir et blanc.