Posté(e) 8 mars 20233 a La végétation fait de son mieux pour couvrir le béton !! Bonne ligne de fuite !
Posté(e) 8 mars 20233 a Un endroit intéressant! La route après l'apocalypse! Bonne prise de vue. Je profiterais de ce lieu inusité pour faire ressortir davantage la texture de la végétation, du ciel et des murets de béton. Il manque un peu de piqué en général et de profondeur de champ à l'avant-plan. C'est un bon spot! Si ce n'est pas loin de chez toi, retournes-y avec différentes lumières de début et de fin de journée. Modifié 8 mars 20233 a par Bib
Posté(e) 8 mars 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit : Un endroit intéressant! La route après l'apocalypse! Bonne prise de vue. Je profiterais de ce lieu inusité pour faire ressortir davantage la texture de la végétation, du ciel et des murets de béton. Il manque un peu de piqué en général et de profondeur de champ à l'avant-plan. C'est un bon spot! Si ce n'est pas loin de chez toi, retournes-y avec différentes lumières de début et de fin de journée. je ne manquerais pas d'y retourner avec tes conseils merci quand le temps sera plus clément Modifié 8 mars 20233 a par Densy
Posté(e) 8 mars 20233 a J'aime beaucoup l'idée et comme dit plus haut, les lignes de fuite, mais également pour moi un manque netteté ou de piqué?
Posté(e) 9 mars 20233 a il y a 44 minutes, Xavier11100 a dit : Je n accroche pas désolé , trop de flou sur cette photo 😉 Je partage cet avis
Posté(e) 9 mars 20233 a Il y a 17 heures, mnouchka a dit : J'aime beaucoup l'idée et comme dit plus haut, les lignes de fuite, mais également pour moi un manque netteté ou de piqué? Pareil pour moi.
Posté(e) 9 mars 20233 a Je trouve en effet que ça manque de profondeur, une plus grande zone de netteté rendrait la lecture plus aisée. Et puisque tu peux y retourner facilement, je verrais bien un ciel bien chargé pour correspondre avec l'abandon des lieux. Modifié 9 mars 20233 a par Caro
Posté(e) 10 mars 20233 a Le 09/03/2023 à 08:47, Xavier11100 a dit : Je n accroche pas désolé , trop de flou sur cette photo 😉 Même ressenti.
Posté(e) 11 mars 20233 a 105 mm avec de telles exifs pour ce genre de photo , pas sûr que ce soit le meilleur choix , 😉