March 8, 20233 yr il y a 21 minutes, Andre_33 a dit : L'arrière-plan est un peu perturbateur, à mon goût Je pense aussi Les noirs sont un peu bouchés pour moi .
March 8, 20233 yr Il y a 2 heures, Rhema a dit : Les noirs sont un peu bouchés pour moi Je rejoins cet avis, en tout cas si le sujet est la personne et non le bateau....
March 8, 20233 yr L'idée est bonne, le post-traitement est pêchu, cela serait moins flagrant dans un très grand format d'image, mais ici ça l'est un peu trop...
March 8, 20233 yr J'aime ce genre de scène du quotidien! 👍 Le sujet est bien cadré et il se détache bien par sa netteté, mais moins bien par sa luminosité. L'arrière-plan est un peu trop présent pour le sujet. On peut améliorer en PT.
March 9, 20233 yr Bjr j'aime bien le côté concentré de cette personne dans un espace, dans une bulle un peu sombre qui renforce cet état de concentration Bonne netteté, mon regard semble "guidé" par le bord du banc Peut être trouver moyen d'adoucir, le fond (bateau ..) Question si on adoucit le fond (bateau) cela ne risque t'il pas de renforcer le sombre dans la bulle de la lectrice et de détériorer l'ensemble?