March 8, 20233 yr Coucou , dans la campagne gersoise Le titre est en rapport avec une série que je complète au fil du temps sur le thème " l'agriculture qui sculpte le paysage " d'où le jeu de mots 😉
March 8, 20233 yr Jolie composition sur cet immence champ ondulant. Beau ciel , un arbre bien venu ! Dis nous quand et où on pourra voir la série complète !
March 8, 20233 yr Author il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Jolie composition sur cet immence champ ondulant. Beau ciel , un arbre bien venu ! Dis nous quand et où on pourra voir la série complète ! Le sujet étant inépuisable , je dirai le jour où ne je ne pourrai plus tenir un appareil ......🤣
March 8, 20233 yr Un paysage simple mais très bien mis en valeur par une belle composition sous un ciel bien habité.
March 9, 20233 yr L'homme fait sa part (1/4) et la nature fait le reste avec ce beau ciel (3/4). Voilà une belle leçon de modestie ! Bravo.
March 9, 20233 yr Un bon dévers pour profiter de la couleur des blés mûrs, qui ressortent d'autant mieux avec ce ciel un peu grisé.
March 10, 20233 yr Le 08/03/2023 à 11:43, Majorana a dit : Un paysage simple mais très bien mis en valeur par une belle composition sous un ciel bien habité. Bien dit! 👍