Posté(e) 8 juillet 20178 a J'aime la photo depuis toujours, mais il y a 5 ans via Facebook j'ai découvert la différence entre prendre des photos et faire de la photo Donc depuis 5 ans je m'intéresse plus sérieusement à la photographie. Quelques petites formations ici et là, mais sans plus. J'ai accepté l'invitation pour joindre ce forum parce qu'en tant que photographe amateur j'en ai encore énormément à apprendre et je dois l'avouer je suis paresseuse ? donc je ne fais pas beaucoup de lecture et de recherches sur la photo. Comme nous disons au Québec, j'apprends sur le tas ? J'apprends par essais et erreurs. Je souhaite m'améliorer avec vos commentaires et suggestions dans un atmosphère amicale. Au plaisir!
Posté(e) 8 juillet 20178 a Bonjour Claudine. Bienvenue sur forumdephotos.com . Poste et commente les photos, c'est le meilleurs moyen de progresser ☺
Posté(e) 8 juillet 20178 a Bonjour Claudine Sois la bienvenue sur le forum. Les conseils et les critiques constructives permettent toujours de progresser. N'hésite pas à participer en commentant les images des autres membres et en nous postant les tiennes.
Posté(e) 8 juillet 20178 a Bonjour Claudine, Bienvenue sur le forum. C'est un plaisir de te retrouver ici