March 9, 20233 yr Je suppose que la photo est prise dans un parc ou zoo ! Le cadrage pour moi est un chouia serré pour moi... Je ne sais pas si c'est une accentuation qui fait que sur la tête et sur les bras entre autre on distingue bien le poil... Je regarde regarde, sans doute le poil qui est comme ça. Tu me diras ? Autrement c'est une jolie photo.
March 9, 20233 yr Juste dommage pour le petit bout de doigt de la main gauche qui est tres légèrement coupé mais belle photo
March 9, 20233 yr Un cadrage un peu serré mais qui en fait ne me dérange pas. Plus de netteté que sur l’autre photo, j’aime beaucoup, son regard est superbe
March 9, 20233 yr Author Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : un peu serré pour moi aussi, sinon une belle image de ce mandrill 👍 Désolé pour le cadrage mais des obstacles empêchent d'en voir davantage
March 10, 20233 yr Belle capture de ce beau singe, qui sera encore plus coloré à la saison des amours.
March 11, 20233 yr Le 09/03/2023 à 13:07, Bclaude57 a dit : Je ne sais pas si c'est une accentuation qui fait que sur la tête et sur les bras entre autre on distingue bien le poil... Je regarde regarde, sans doute le poil qui est comme ça Tout a fait Claude, c'est la poil naturel du Mandrill qui donne cet effet. C'est d'ailleurs une vraie tannée pour l'AF, je sais pas si c'est le cas pour @Densy mais lors de photos de Mandrill dans un zoo j'avais eu beaucoup de mal a ce que l'AF fasse la MAP ! C'est pour moi un des plus beaux singes, et il est très photogénique. Croiser cet animal dans son environnement naturel doit être un moment dont on se souvient longtemps. C'est une belle photo, je rejoins les avis sur le cadrage un peu serré mais a part ca c'est top! Bravo
March 11, 20233 yr très belle photo, le cadrage serré ne me dérange pas. netteté et couleurs sont top😉
March 13, 20233 yr Le 11/03/2023 à 09:58, laurent74 a dit : Tout a fait Claude, c'est la poil naturel du Mandrill qui donne cet effet. C'est d'ailleurs une vraie tannée pour l'AF, je sais pas si c'est le cas pour @Densy mais lors de photos de Mandrill dans un zoo j'avais eu beaucoup de mal a ce que l'AF fasse la MAP ! C'est pour moi un des plus beaux singes, et il est très photogénique. Croiser cet animal dans son environnement naturel doit être un moment dont on se souvient longtemps. C'est une belle photo, je rejoins les avis sur le cadrage un peu serré mais a part ca c'est top! Bravo Avis partagé Dom