March 9, 20233 yr Rien de tel que de se détendre ( comme on a envie ) après un live ! Bravo @Xavier11100 Pendant le live ! Edited March 9, 20233 yr by patch05
March 9, 20233 yr Ah AH pas mal fait mais on voit bien que tu lui a rajouté un pull sur la première !!!! 🤣 Je viens de voir le reflet dans les lunettes @patch05 !!!!!! 🤣
March 9, 20233 yr Très drôle ....Quoi que , la vérité n'est pas toujours bonne à dire , parait-il ? 🤣
March 9, 20233 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Ah AH pas mal fait mais on voit bien que tu lui a rajouté un pull sur la première !!!! 🤣 Tout à fait! 🤣 Et il a caché les reflets dans les lunettes aussi! Tout est au poil... 👍 🤣
March 9, 20233 yr 🤣 Je n'ai pas du utiliser le bon lien, je ne voyais pas la même chose. C'est quand le prochain live déjà ? 🤪😉
March 9, 20233 yr Author @YannickBac @Porte-Poisse @pgmur @gdev00 @Bib @Caro @Photographiesjpf @Ardy @Skeudenner @carriole @Majorana Merci pour lui ! 🤗
March 10, 20233 yr Author il y a 7 minutes, Jojo63 a dit : Sur la 2ème photo, le sourire semble plus marqué. Va-t-en savoir pourquoi. 🤣 Le plaisir de découvrir la culture Internet 😁
March 12, 20233 yr Ah mince j avais loupé en effet !! pff faut toujours se méfier de ces saloperies de webcam !!!
March 12, 20233 yr Author il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Ah mince j avais loupé en effet !! pff faut toujours se méfier de ces saloperies de webcam !!! 🤣