March 9, 20233 yr Tête de Strat ...ça pourrait figurer dans "Œuvre d'Art "....Pas ma photo , bien sûr , mais ... la Strat !
March 9, 20233 yr Author Tête en l'air , moi ! Oui , j'oublie de mettre l'image correspondante ! Pfffffuuuu ...
March 9, 20233 yr Un portrait d'une bonne idée. Si je me limite aux caractéristiques d'un bon portrait, je dirais que l'arrière plan est un peu trop lumineux, et que la profondeur de champs est limite. Mais ne sachant où exactement sont les yeux du modèle, je dirai que même les meilleures photos ne sont pas toujours parfaitement nettes et techniquement réussies, c'est ce qu'elle dégage qui est important, et ici, c'est sympathique!
March 9, 20233 yr Author @Photographiesjpf Merci pour ton avis ...Petit essai avec un Tamron 24-70 f2.8 présentement à pleine ouverture pour voir ....
March 9, 20233 yr Le coup de génie du grand Léo , sur un fond uni ça simplifierai les choses je pense 😉
March 9, 20233 yr Un peu plus de profondeur de champ et un fond plus sombre pour transformer l'essai.
March 10, 20233 yr Plutôt bien prise. J'aurais peut-être réduit les hautes lumières sur la clé du bas qui attire l’œil.