March 9, 20233 yr Hello ! Une photo prise fin février lorsque j'avais un peu de temps pour faire de la photographie Avec mon fidèle Xt3 armé de son 18-55 (oui la lumière sur l'eau est trop forte...sorry j'ai essayé difficilement d'améliorer ça en PT...)
March 9, 20233 yr Ben pour moi ce n'est pas trop fort, au contraire, j'apprécie ce petit rayon qui vient éclairer la surface de l'eau. La pose longue est bien et on a du rocher au premier plan pour donner de la profondeur, du tout bon pour moi !
March 9, 20233 yr il y a 24 minutes, Caro a dit : Ben pour moi ce n'est pas trop fort, au contraire, j'apprécie ce petit rayon qui vient éclairer la surface de l'eau. La pose longue est bien et on a du rocher au premier plan pour donner de la profondeur, du tout bon pour moi ! tout pareil pour moi. une belle image. 😃
March 9, 20233 yr il y a une heure, cheef a dit : fin février lorsque j'avais un peu de temps pour faire de la photographie La pose est si longue que ça ! 😱 J'aime bien aussi cette tache de soleil dans l'eau et l'effet irisé sur les branche du soleil en contre jour.
March 9, 20233 yr C’est superbe pour moi 😍 et ça me donne vraiment très envie de me pencher un peu plus sur la pose longue 😊
March 10, 20233 yr Il y a 12 heures, Caro a dit : Ben pour moi ce n'est pas trop fort, au contraire, j'apprécie ce petit rayon qui vient éclairer la surface de l'eau. La pose longue est bien et on a du rocher au premier plan pour donner de la profondeur, du tout bon pour moi ! Je partage cet avis , c'est réussi
March 10, 20233 yr Le cadrage sur cette cascade est bien réalisé et le rendu obtenu par la pose longue très sympa.
March 10, 20233 yr La lumière , la composition , le "filé" de l'eau me plaisent dans cette belle photo .
March 10, 20233 yr Author merci a tous pour vos retours c'est gentil Il y a 14 heures, Sylthi a dit : C’est superbe pour moi 😍 et ça me donne vraiment très envie de me pencher un peu plus sur la pose longue 😊 Y'a plus qu'a :))
March 10, 20233 yr J'aime bien avoir une partie de l'eau bien blanche dans le bassin! Ça donne de la pureté à l'eau. Le rayon de soleil sur le haut de la cascade rend l'eau surex, mais vu sa teinte dorée, sa petite taille et son emplacement, ça passe plutôt inaperçu. Il faut y regarder à 2 fois. C'est une belle photo de d'une petite cascade! La lumière est toujours difficile à gérer dans un boisé, les contrastes sont très forts par temps ensoleillé. Tu t'en sort très bien! 👍
March 10, 20233 yr il y a une heure, Bib a dit : Le rayon de soleil sur le haut de la cascade rend l'eau surex, mais vu sa teinte dorée, sa petite taille et son emplacement, ça passe plutôt inaperçu Tout pareil. Les zones surex ne sont pas du tout gênantes pour moi. Belle image très réussie !
March 10, 20233 yr Ca le fait très bien comme ca ! Le coté lumineux de l'eau amène cette petite touche féérique en plus sur la pose longue Bravo
Create an account or sign in to comment