Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

choisir son tele objectif

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a toute et a tous

Je suis novice dans la photo ; je viens d acheter un Canon eos 250 ; je voudrais de bons conseils pour un tele objectif stabilisé pour celui ci ; je n ai pas de trop de budget et je voudrais mettre maxi 200 e   environs ;voir d occasion ; je ne suis pas un pro donc cela me suffira je pense pour prendre des photos de quelques animaux .

je voudrais le meilleur qualité prix  car j ai fait le tour mais difficile de faire le choix du bon objectif qui ira parfaitement avec mon canon eos 250 D

je vous remercie 

Cordielement  

Posté(e)
il y a 55 minutes, serpentnoir a dit :

pour un tele objectif stabilisé pour celui ci ; je n ai pas de trop de budget et je voudrais mettre maxi 200 e   environs ;voir d occasion

200 euros c'est un très petit budget pour un téléobjectif pour de l'animalier...

A ce tarif, tu peux peut-être trouver un Canon EF-S 55-250mm d'occasion, mais tu ne feras pas d'animalier sauvage avec ça... peut-être des chats/chiens, vaches, ... voire des pigeons (c'est pas farouche les pigeons)... mais dès qu'il va s'agir d'animaux sauvages, difficiles à approcher, et souvent cachés dans la pénombre des sous-bois, cette focale sera sans doute trop courte et pas assez lumineuse.

Tu peux en revanche faire de bonnes photos dans des zoos avec cet objectif.

Posté(e)
Il y a 4 heures, serpentnoir a dit :