Posté(e) 10 mars 20233 a Tu as réussi à faire ressortir la fleur par sa netteté alors que le fond ne s'y prêtait guère 👍
Posté(e) 11 mars 20233 a Belle netteté sur la fleur , mais l'arrière plan est trop présent à mon avis😉
Posté(e) 11 mars 20233 a Bien restituée, peut être un cadrage plus serré au niveau de la fleur pour éliminer les parties blanches de l'arrière plan qui attirent l'œil.
Posté(e) 11 mars 20233 a Auteur Il y a 2 heures, bobby a dit : Bien restituée, peut être un cadrage plus serré au niveau de la fleur pour éliminer les parties blanches de l'arrière plan qui attirent l'œil. J'ai hésité avec un recadrage serré. Mais ayant l'habitude de le faire sur toutes les photos de fleurs que je fais, j'ai voulu changer pour celle-ci. Mais je suis d'accord avec toi
Posté(e) 11 mars 20233 a Il y a 4 heures, MissPluton a dit : La profondeur de champs est bonne pour moi, la lumière jolie sur ta fleur. idem pour moi
Posté(e) 13 mars 20233 a Bon rendu sur la fleur. Un peu plus serré pour moi aussi, mais très peu, juste histoire d'enlever un peu de blanc.
Posté(e) 14 mars 20233 a Le 10/03/2023 à 23:17, Nchaka a dit : Tu as réussi à faire ressortir la fleur par sa netteté alors que le fond ne s'y prêtait guère 👍 Le 11/03/2023 à 09:17, bobby a dit : Bien restituée, peut être un cadrage plus serré au niveau de la fleur pour éliminer les parties blanches de l'arrière plan qui attirent l'œil. Je partage ces deux avis
Posté(e) 15 mars 20233 a J'aime cette photo, le fond ne me dérange pas, à part peut être un peu le blanc de droite.