Posté(e) 3 décembre 20178 a Le traitement manque un petit peu de blanc pour moi et la photo est à redresser légèrement car l'eau en arrière plan semble pencher vers la gauche. Bon rendu sur la barque et bonne composition.
Posté(e) 3 décembre 20178 a La composition est agréable et en effet l'eau penche Ce qui me chagrine c'est l'ensemble un peu terne de ton N&B, ça manque de contraste.
Posté(e) 3 décembre 20178 a Il y a 2 heures, GoBois64 a dit : La composition est agréable et en effet l'eau penche Ce qui me chagrine c'est l'ensemble un peu terne de ton N&B, ça manque de contraste. exactement du même avis
Posté(e) 3 décembre 20178 a Il y a 2 heures, GoBois64 a dit : .................... Ce qui me chagrine c'est l'ensemble un peu terne de ton N&B, ça manque de contraste. +1 Completement d'accord....et aussi une petite touche de blanc..
Posté(e) 3 décembre 20178 a Chouette image. Composition au poil. Et, je vais démarquer, je trouve le niveau de contraste tout-à-fait approprié.
Posté(e) 3 décembre 20178 a Hormis la penchouille, tout me convient, je trouve que la braque se détache bien.
Posté(e) 3 décembre 20178 a La composition est bonne mais pour moi le noir et blanc est trop terne, ça manque de blanc ...
Posté(e) 7 décembre 20178 a Comme PierreK Chouette image. Composition au poil. Et, je vais démarquer, je trouve le niveau de contraste tout-à-fait approprié. Amicalement. Jo