Posté(e) 11 mars 20233 a Bah pour changer un peu de paysage et nature et surtout parce que c'est ce portail qui m'a plu et cette lumière bien sûr et alors la nature environnante... Derrière, on devine une maison de maître, il me semble que c'est ainsi que l'on dit... J'essaierai de m'approcher peu à peu, la suite au prochaine épisode. Merci! les exifs sur la photo? Shoot en Raw, travail avec DPP et art!
Posté(e) 12 mars 20233 a Jolie porte de domaine qui commence a montrer les signes du temps. Bon rendu de l'ensemble
Posté(e) 12 mars 20233 a Jolie porte de domaine qui commence a montrer les signes du temps. Bon rendu de l'ensemble
Posté(e) 12 mars 20233 a La lumière et la combinaison de couleurs donnent tout son intérêt à cette image. Peut être une accentuation un peu trop poussée, cela semble "croustiller" au niveau des branchages. Modifié 12 mars 20233 a par bobby
Posté(e) 12 mars 20233 a il y a 1 minute, bobby a dit : La lumière et la combinaison de couleurs donnent tout son intérêt à cette image. Peut être une accentuation un peu trop poussée, cela semble "croustiller" au niveau des branchages. Je partage ce commentaire. L'accentuation n'était pas nécessaire à mon avis.
Posté(e) 12 mars 20233 a Belle lumiere et bon cadrage ! j ai de suite remarqué le coté croustillant, une fois ca retouché cela peut faire une belle photo !
Posté(e) 12 mars 20233 a On se sent petit devant ce portail. Les branches dénudées, la peinture défraîchit, tout ce qu'il faut pour donner une ambiance d'Halloween! Un peu fermé comme ressenti!
Posté(e) 12 mars 20233 a Auteur Il y a 10 heures, bobby a dit : La lumière et la combinaison de couleurs donnent tout son intérêt à cette image. Peut être une accentuation un peu trop poussée, cela semble "croustiller" au niveau des branchages. Il y a 10 heures, Nikita a dit : Je partage ce commentaire. L'accentuation n'était pas nécessaire à mon avis. Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : Belle lumiere et bon cadrage ! j ai de suite remarqué le coté croustillant, une fois ca retouché cela peut faire une belle photo ! Oui j'ai peut-être un peu forcé sur la netteté...
Posté(e) 12 mars 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit : On se sent petit devant ce portail. Les branches dénudées, la peinture défraîchit, tout ce qu'il faut pour donner une ambiance d'Halloween! Un peu fermé comme ressenti! Merci à toi! Je comprends ton ressenti...
Posté(e) 12 mars 20233 a Auteur Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs naturelles Il y a 21 heures, Densy a dit : Belle image belle couleurs mais peut être une maison hantée à l’arrière ? Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Jolie porte de domaine qui commence a montrer les signes du temps. Bon rendu de l'ensemble Merci à vous 3!