Posté(e) 12 mars 20233 a Hello, une petite image du même endroit du RG alors que @Nikita voulait des canards... lol
Posté(e) 12 mars 20233 a Pourtant il y en a plein dans le Loiret des canards ! J'en ai trouvé des tribus entières et pas farouches en plus ... Faut chercher un peu hein ! Calme plat sur ce plan d'eau transformé en miroir .
Posté(e) 12 mars 20233 a Auteur il y a 8 minutes, YannickBac a dit : Pourtant il y en a plein dans le Loiret des canards ! J'en ai trouvé des tribus entières et pas farouches en plus ... Faut chercher un peu hein ! Calme plat sur ce plan d'eau transformé en miroir . Pourtant @Nikitafaisait le même cri ...
Posté(e) 12 mars 20233 a Le rendu des reflets dans l eau est top ! un NetB qualitatif et une photo ultra zen !! bien joué !
Posté(e) 13 mars 20233 a Bonjour Krystron. Joli rendu ! 👍 As-tu opéré un recadrage ou bien est-ce la prise de vue d'origine ? Le cadrage horizontal est très bien, je trouve, mais personnellement j'aurais essayé de cadrer légèrement plus haut pour avoir un peu moins d'étang et un peu plus de hauteur d'arbres. Juste pour une question d'équilibre.
Posté(e) 14 mars 20233 a Un très beau traitement, par contre par goût personnel j'aurai mis la berge horizontale là elle penche un peu vers la droite
Posté(e) 14 mars 20233 a Auteur il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Un très beau traitement, par contre par goût personnel j'aurai mis la berge horizontale là elle penche un peu vers la droite ben non la berge à droite est plus proche de moi que celle de gauche, elle n'est pas parallèle
Posté(e) 14 mars 20233 a J’aime beaucoup l’aspect sombre et presque inquiétant de l’eau, l’ambiance aurait été différente avec des canards et du coup je préfère sans