Posté(e) 12 mars 20233 a Voilà voila ! Je vais vous saouler un peu avec mes photos de sport dans le Malesherbois pour recueillir vos avis éclairés . Les premières sont pour les arts martiaux dans mon petit bled ! Ici c'est la bouille du petit blond qui me fait marrer ! Les conseils du Maître : "Attention tu vas tomber !" Histoire de s'envoyer en l'air !
Posté(e) 12 mars 20233 a Niveau cadrage c est la 1 qui me convient le mieux ( a cause des coupes de pieds des autres ) en revanche as tu essayer de tamponner l épaule/bras sur la partie droite ?
Posté(e) 12 mars 20233 a il y a 38 minutes, YannickBac a dit : Tu veux dire comme ça @Xavier11100 ? Mais comme c est tellement mieux !! Bien joué !!
Posté(e) 12 mars 20233 a il y a 13 minutes, Bclaude57 a dit : La dernière la préférée pour moi.. La dernière ? La 3 ou la v2 de la 1 ??? 😅😅😅😄😄 Oui je suis un chieur !! 😜😜😜
Posté(e) 12 mars 20233 a Belle série, le petit blond est en train de se demander, s'il va subir la même chose quand viendra son tour 🤣 Pas évident de prendre tout le corps quand il y a du mouvement et peu de recule. Vous avez un beau dojo.
Posté(e) 12 mars 20233 a C est violent le Budo quand même !!! C est comme le Judo mais en mode enrhumé et tu parles du nez quoi ... ?🤣 Modifié 12 mars 20233 a par Xavier11100
Posté(e) 12 mars 20233 a C'est bien saisi, juste les coupes des pieds, dans ce genre de truc vaut mieux viser large et recadrer en post. les arrières plans ne sont pas esthétiques, mais là j'ai peur qu'il n'y ai pas grand chose à faire 😉
Posté(e) 13 mars 20233 a Dommage pour la coupe des pieds, mais ce sont quand même mes préférées car moins chargées. Des actions prises au bon moment !
Posté(e) 13 mars 20233 a Belle série, Perso pas du tout gêné par la coupe des pieds, car il n'apporteraient rien par leur présence, et je trouve même que ca participe en l'état a l'impression de mouvement. Comme si le mec allait se faire jeter hors du cadre. L'expression du petit blond est génial, on sent bien le petit "merde je suis le prochain!" qui lui traverse l'esprit en voyant son prédécesseur 2 fois plus lourd se faire soulever comme une vulgaire plume 😄 Le fond est peut être un peu trop présent, mais dans un espace aussi restreint ca va être compliqué d'avoir un flou suffisant pour l'effacer. Bravo maitre !
Posté(e) 13 mars 20233 a pour moi c'est la netteté des personnes qui me perturbe plus? sauf la deux qui est la plus réussie. Vitesse, MAP? il y a quelque chose