Posté(e) 12 mars 20233 a J'ai mis un petit moment à trouver la gardienne. Elle sait se faire discrète et le noir profond de certaines parties contribue a son camouflage. De belles lignes !
Posté(e) 12 mars 20233 a Pour moi l'intention est bonne, mais j'ai du mal à adhérer, le cadrage est bancal et ne fonctionne pas AMHA par contre si tu peux y retourner... 😉 y'a matière
Posté(e) 12 mars 20233 a Auteur Merci pour vos passages. En fait comme tu dis @Brownjenkins, c'est un peu bancal, et en plus je ne suis pas convaincu par le nb. Mais je n'ai pas prévu d'y retourner, là c'était à l'occasion des portes ouvertes en 2015.
Posté(e) 13 mars 20233 a Ce "9" est joliment mis en valeur! Nos maitres ont toujours eu bon gout pour décorer leur lieux de travail avec l'argent public ... 😄
Posté(e) 13 mars 20233 a J'aime bien ce cadrage avec l'escalier qui forme un neuf. Moins fan du traitement que je trouve trop sombre sur le bas, la personne étant trop noyée dans la balustrade. Et ça donne un halo autour de l'ouverture, sous plafond.
Posté(e) 13 mars 20233 a Il en impose cet escalier, moi aussi j'ai cherché un peu la gardienne 🤓 C'est vrai que avec un truc pareil y'a à faire 👍
Posté(e) 14 mars 20233 a Un peu sombre en bas , ce qui est rigolo c est le jeu de chercher la gardienne ! La compo ne me déplaît pas , à voir si en débouchant les ombres quel serait le rendu général... Modifié 14 mars 20233 a par Xavier11100
Posté(e) 14 mars 20233 a Le 12/03/2023 à 13:27, YannickBac a dit : J'ai mis un petit moment à trouver la gardienne. Elle sait se faire discrète et le noir profond de certaines parties contribue a son camouflage. De belles lignes ! Je partage cet avis