Posté(e) 12 mars 20233 a que tout le monde n'en profite pas, sortie ce matin dans le quartier latin 🤬🤬 Modifié 12 mars 20233 a par Brownjenkins
Posté(e) 12 mars 20233 a C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'il y a des métiers utiles et qu'il faut des gens pour les exercer... 🤔
Posté(e) 12 mars 20233 a Hidalgo a de l'humour avec le message inscrit sur les sacs poubelles, alors que Paris n'a jamais été aussi sale que sous sa mandature, ce n'en est même pas risible tant cela est triste 😢 Nos amis les 🐀 font faire bombance 😮 Modifié 12 mars 20233 a par pgmur
Posté(e) 13 mars 20233 a Tout le Paris qu'on aime : des ordures, des trottinettes 🙄 . Il y a quelques années que je n'y suis "monté" mais je pense que c'est pas demain la veille que j'y retournerai.
Posté(e) 13 mars 20233 a Tout à fait effrayant !!!! Et ça ne semble même plus choquer les passants ni les consommateurs en terrasse !!!! Les seules choses qui soient propres ce sont tes photos !!!! 😬
Posté(e) 13 mars 20233 a WoW! Êtes vous en train de dire que toutes ces ordures sur la photo 1, appartiennent au resto tunisien?? Sinon, le restaurateur doit être en beau joualvert! J’ai jamais vu un truc pareil! Même quand les vidangeurs (éboueurs) sont en grève! Et ça revient toutes les semaines? Il y a du gaspillage là dedans, c’est débile! Le recyclage ♻️ ça n’existe pas? Collecte sélective?
Posté(e) 13 mars 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : Êtes vous en train de dire que toutes ces ordures sur la photo 1, appartiennent au resto tunisien?? Non je pense que le resto est fermé, donc tout le monde a posé les ordures devant 😉