Posté(e) 12 mars 20233 a Bonjour Voici seconde photo issue de mon shooting d'hier avec un copain Qu'en pensez-vous? j'attends vos critique merci d'avance
Posté(e) 13 mars 20233 a Petit souci de lumière sur cette photo et une prise en plongée qui me gêne un peu.
Posté(e) 13 mars 20233 a La plongée est peut être un peu excessive sur ce coup là. La lumière ne me déplait pas.
Posté(e) 14 mars 20233 a De manière générale je n aime pas les vues en plongées et cette photo ne déroge pas à ma règle 😄
Posté(e) 15 mars 20233 a Après avoir bien regardé toutes ces photos, et les séries d'avant, ce que je dirais c'est que la lumière est trop loin de la personne et en même temps trop petite (c'est la lecture que je fais). Mais c'est peut être l'effet recherché. Moi je ne trouve pas cette lumière très belle dans son ensemble.
Posté(e) 16 mars 20233 a Auteur Il y a 9 heures, Nikita_Maire a dit : Après avoir bien regardé toutes ces photos, et les séries d'avant, ce que je dirais c'est que la lumière est trop loin de la personne et en même temps trop petite (c'est la lecture que je fais). Mais c'est peut être l'effet recherché. Moi je ne trouve pas cette lumière très belle dans son ensemble. Bonjour effectivement c'est la lumière recherchée, l'atmosphère...mais merci de ton avis....je respecte ton gout bien évidemment 😉
Posté(e) 23 mars 20233 a La mise en scène n'est pas courante, le cadrage particulier, la lumière est bien gérée, de ce fait un travail de recherche est certain!