Posté(e) 12 mars 20233 a Le petit trianon pris lors de ma ballade dans le parc du château de Versailles. Modifié 12 mars 20233 a par Ardy
Posté(e) 12 mars 20233 a Belle bâtisse, le cadrage est nickel. NB un peu grisouille c'est vrai @Brownjenkins, mais je trouve que ça lui va bien. ...et félicitations @Ardy pour la promo VIP😉
Posté(e) 13 mars 20233 a Cadrage millimétré, par contre je rejoins @Brownjenkins sur le coté fristouille du BN.
Posté(e) 13 mars 20233 a Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit : Noir et blanc un peu grisouille pour moi 😉 Je rejoins cet avis. Et un peu serré sur la bâtisse.
Posté(e) 13 mars 20233 a Grisouille, certes mais la pierre blanche ne l'est plus autant que ça ! Alors jouer sur un contraste plus fort et ajouter de la luminosité ? Ou passer à la couleur ? Ce qui serait une Very Intéressante Possibilité !
Posté(e) 14 mars 20233 a Superbe cadrage et netteté , je suis aussi d'accord pour le coté "grisouille" 🙂
Posté(e) 14 mars 20233 a Jolie image, j’aurais bien aimé un peu plus de ciel qui m’a l’air nuageux et qui aurait peut-être été en adéquation avec le grisouille de la bâtisse ?