Posté(e) 13 mars 20233 a Des "engins" très élégants qui filent sur les longues plages de sable . Belles images !
Posté(e) 13 mars 20233 a Ben oui si on devrait faire des photos quand le soleil est là avec un beau ciel bleu ce serait top ! mais des fois on ne fait pas ce qu'on veut. Deux photos agréables à regarder. Une préférence pour la deuxième avec un peu plus de lumière.
Posté(e) 13 mars 20233 a J'aime bien l'arrière-plan avec l'horizon diffus, la gerbe d'eau qui suggère le mouvement, les alternances horizontales de sable, d'eau et d'écume, les traces au 1er plan qui nous amènent au sujet ... Globalement un petit manque de lumière, donner du peps en PT ?
Posté(e) 13 mars 20233 a Deux bonnes prises avec ces gerbes derrière ! Une préf pour la 2, d'à peine plus loin mais qui donne plus de dynamisme, je trouve.
Posté(e) 13 mars 20233 a Sympa cette série ! Je verrais bien une prise avec un gros filé et une profondeur de champs hyper courte sur ce genre de sport. Si tu y retournes 🙂
Posté(e) 13 mars 20233 a Auteur Il y a 3 heures, laurent74 a dit : Sympa cette série ! Je verrais bien une prise avec un gros filé et une profondeur de champs hyper courte sur ce genre de sport. Si tu y retournes 🙂 oui c'est une bonne idée, je note