Posté(e) 13 mars 20233 a Prés de chez moi , EuraTechnologies est le plus grand incubateur de startups en Europe, avec 150 000 m² de locaux . Une ancienne filature fut réhabilitée pour ce projet et cela a permis de garder le patrimoine industriel de Lille . Et comme d'hab, ne sachant pas départager pour la publication de cette photo , j'ai mis les 2 versions ... 😀 Bonne journée
Posté(e) 13 mars 20233 a J'ai toujours apprécié que l'on conserve ces cathédrales industrielles des 19 et 20 émes S. Pour la couleur de la brique je choisirais la couleur !
Posté(e) 13 mars 20233 a Bien vu d'avoir intégré ce 1er plan qui donne de l'espace et de la légèreté à l'ensemble, une très bonne composition pour un édifice qui aurait pu paraître massif sinon. Il aurait été dommage de se priver de la couleur avec ces rappels de teintes marron et bleues. 👍
Posté(e) 13 mars 20233 a La couleur sans hésitation, car la lumière est belle et les couleurs sont vives mais bien dosées. Très belle photo pour moi.
Posté(e) 13 mars 20233 a le noir et blanc est un peu trop gris clair pour moi, la version couleur me va très bien, avec ces jolis ton bleus sur les fenêtres
Posté(e) 13 mars 20233 a Auteur il y a une heure, darko a dit : le noir et blanc est un peu trop gris clair pour moi, la version couleur me va très bien, avec ces jolis ton bleus sur les fenêtres allez une modif vite fait ... tu en penses quoi ?
Posté(e) 13 mars 20233 a Auteur Il y a 7 heures, YannickBac a dit : J'ai toujours apprécié que l'on conserve ces cathédrales industrielles des 19 et 20 émes S. Pour la couleur de la brique je choisirais la couleur ! merci Yannick ! Oui ils gardent de + en + les facades de ces edifices et aménagent ensuite ... je trouve cela très bien de garder notre patrimoine industriel ... du passé
Posté(e) 13 mars 20233 a Auteur Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : J'aime beaucoup les deux versions difficile de faire un choix merci bcp JP .. a vrai dire j'aime les deux aussi
Posté(e) 13 mars 20233 a Auteur Il y a 6 heures, Nchaka a dit : Bien vu d'avoir intégré ce 1er plan qui donne de l'espace et de la légèreté à l'ensemble, une très bonne composition pour un édifice qui aurait pu paraître massif sinon. Il aurait été dommage de se priver de la couleur avec ces rappels de teintes marron et bleues. 👍 merci beaucoup à toi ... de ton commentaire sympa .. 👍
Posté(e) 13 mars 20233 a Auteur Il y a 4 heures, Kcnarf a dit : La couleur sans hésitation, car la lumière est belle et les couleurs sont vives mais bien dosées. Très belle photo pour moi. merci à toi c'est hyper sympa ! bonne soirée
Posté(e) 13 mars 20233 a il y a 29 minutes, DidierLille a dit : allez une modif vite fait ... tu en penses quoi ? je préfères largement oui merci
Posté(e) 13 mars 20233 a Auteur Il y a 1 heure, darko a dit : je préfères largement oui merci c'est moi qui te remercie de tes remarques et conseils ... bonne soirée !!
Posté(e) 14 mars 20233 a Celle en couleurs pour moi! Le bâtiment a une allure moderne avec en plus, un rappel de la couleur du ponton.
Posté(e) 14 mars 20233 a La couleur à ma préférence , une compo et netteté parfaite. Par contre ton noir et blanc V2 croustille pas mal sur la végétation ,sur mon écran😉
Posté(e) 14 mars 20233 a La couleur des briques est sympa donc je la préfère en couleur ! C est une belle idée de réutilisation de ce beau bâtiment !! Belle photo
Posté(e) 14 mars 20233 a Auteur Il y a 11 heures, Bib a dit : Celle en couleurs pour moi! Le bâtiment a une allure moderne avec en plus, un rappel de la couleur du ponton. merci Bib ... oui belle rénovation ... l'ayant connu auparavant .. et maintenant bel endroit ....
Posté(e) 14 mars 20233 a Auteur Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Préférence à la version couleur merci de ton retour : 👍
Posté(e) 14 mars 20233 a Auteur Il y a 5 heures, Rhema a dit : La couleur à ma préférence , une compo et netteté parfaite. Par contre ton noir et blanc V2 croustille pas mal sur la végétation ,sur mon écran😉 merci !! oui pour le noir et blanc j'ai fait çà assez vite pour voir le rendu un peu plus contrasté mais ca croustille bcp .....☹️