Posté(e) 13 mars 20233 a Pour monter à la Bastille, celle de Grenoble, on a plusieurs choix. Entre autre le chemin des escaliers, quelques 1200 marches à gravir pour atteindre le sommet. Bien cachés vu d'en bas, on n'en voit que les murs.
Posté(e) 13 mars 20233 a 1200 marches pour se rendre là? Merci de l'info! Il y a des trucs qu'on sait qu'on ne fera pas d'instinct... Pour la photo, je préfère la vue du bâtiment de droite, l'autre est trop loin, mais je sens que ce n'est pas le meilleur angle pour le mettre en valeur.
Posté(e) 13 mars 20233 a Il faut bien s'échauffer avant d'attaquer le montée 😉 J'ai une impression de déséquilibre dans la compo. Je trouve qu'il en manque à gauche et qu'il y en trop au 1er plan, la zone d'ombre bouchée qui longe le pont m'apparait trop présente.
Posté(e) 14 mars 20233 a Jolie compo, mais trop de premier plan pour moi, ça marche mieux en carré, et j’aurais tamponné les deux sens interdit et le panneau vert
Posté(e) 14 mars 20233 a 1200 marches, maintenant je sais pourquoi je n'y suis jamais montée sauf une fois mais per les œufs mais je crains aussi.
Posté(e) 14 mars 20233 a Auteur Merci de vos retours bien utiles puisque c'est pas mon habitude, ce genre de prise il y a une heure, Brownjenkins a dit : Jolie compo, mais trop de premier plan pour moi, ça marche mieux en carré, et j’aurais tamponné les deux sens interdit et le panneau vert Pour les panneaux, on est en ville alors si je commence...
Posté(e) 14 mars 20233 a il y a une heure, Caro a dit : Pour les panneaux, on est en ville alors si je commence... Juste ces trois là 😂 les autres sont fondus dans le décor
Posté(e) 14 mars 20233 a Pas ultra convaincu sur la compo , la Bastille ce retrouve unnpeu trop perdue en bord de cadre mais pas d idée sur comment améliorer la compo cependant 🤔
Posté(e) 14 mars 20233 a Auteur Merci de vos retours très utiles Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image, tu a gravit les 1200 marches ? Ah ben voui, c'était le but