Posté(e) 13 mars 20233 a Place aux petits ! "Punaise ! J'aurais pas du garder mes chaussettes ! Ca glisse ! "Viens là ! Laisse toi faire ! On va bien rigoler ! " "Tu m'cherche ?"
Posté(e) 13 mars 20233 a De belles actions. globalement je trouve que cela manque de netteté sur les visages. Le cadrage de la 1 est un peu serré (scalp de la demoiselle et adulte sans tête). Sur le 2 je verrai bien un recadrage à droite pour éliminer le garçon et l'adulte coupés. Idem sur la 3 avec le garçon coupé à droite.
Posté(e) 13 mars 20233 a il y a 51 minutes, bobby a dit : De belles actions. globalement je trouve que cela manque de netteté sur les visages. Le cadrage de la 1 est un peu serré (scalp de la demoiselle et adulte sans tête). Sur le 2 je verrai bien un recadrage à droite pour éliminer le garçon et l'adulte coupés. Idem sur la 3 avec le garçon coupé à droite. je partage cet avis mais çà reste "mignons" ces "margats" (enfants en boulonnais 😀) en plus çà bouge beaucoup à cet âge là
Posté(e) 13 mars 20233 a Encore une belle série. Ils y prennent plaisir les margats. Sur la 2, je l'aurais bien vu en format carré.
Posté(e) 14 mars 20233 a Sur la 2 il y a une trace blanche de PT Sur celle là j aurais viré toute la partie droite (raz du coude gauche du judoka ceinture jaune) Belle série avec de jolis sourires mais petite manque de netteté
Posté(e) 14 mars 20233 a Les cadrages dans ce genre ne sont pas toujours faciles étal je trouve que tu t'en sors très bien. Une bonne gestion de la lumière .
Posté(e) 14 mars 20233 a C'est une belle série. J'ai une préférence pour la 3, avec cette petite fille qui terrasse ce grand bonhomme.
Posté(e) 14 mars 20233 a Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée et sympa Pareil pour moi.
Posté(e) 20 mars 20233 a Sympa cette série, malgré un petit manque de précision pour avoir la MAP nickel sur les tètes des sujets phares de la série. En voyant les exifs on voit que ca manque de lumière et que les vitesses s'approchent d'un inévitable flou sur les sujets en action. Sans flash ca va etre chaud, a voir si ton 5D Mk2 tiens la qualité dans des iso supérieurs que 3200. J'ai très rarement été aussi loin avec le mien, mais quand je vois tes résultats ! C'est super propre. Pas de surex sur les kimonos ... Franchement bravo !