Posté(e) 14 mars 20233 a Ca fait des années, que passant devant cette porte, je me dis, il faut que je m'arrête pour la photographier. Voilà c'est fait. Là on est en hiver on la voit encore, mais l'été on ne distingue plus la porte.
Posté(e) 14 mars 20233 a Et tu as bien fait, c'est chouette comme la végétation passe devant, plus graphique qu'en été.
Posté(e) 15 mars 20233 a Auteur Merci @Caro et @Photographiesjpf pour votre agréable commentaire. Moi qui ne fait que dans les fleurs et la macro, je suis ravie que celle ci vous plaise.
Posté(e) 15 mars 20233 a C'est une vision insolite de cette porte en pendant de la fenêtre, elle ouvre sur plein d'interrogations...
Posté(e) 15 mars 20233 a Une belle photo qui envoie vers plein d'interrogations comme j'aime. bravo dé fois il faut savoir s'arrêter !
Posté(e) 15 mars 20233 a Auteur il y a 14 minutes, Skeudenner a dit : C'est une vision insolite de cette porte en pendant de la fenêtre, elle ouvre sur plein d'interrogations... Merci d'être passé par là et avoir commenté il y a 6 minutes, Ours a dit : Une belle photo qui envoie vers plein d'interrogations comme j'aime. bravo dé fois il faut savoir s'arrêter ! Merci à toi de t'être arrêté 😉
Posté(e) 15 mars 20233 a Ces branchages hivernaux dessinent de bien jolies lignes sur la porte condamnée ! voyons ce que ça donnera cet été !
Posté(e) 15 mars 20233 a Il y a 13 heures, Caro a dit : Et tu as bien fait, c'est chouette comme la végétation passe devant, plus graphique qu'en été. Je partage cet avis
Posté(e) 15 mars 20233 a Bien vu, Tu as bien faite t'arrêter , la végétation tentaculaire reprend ses droits
Posté(e) 15 mars 20233 a Auteur Merci à vous tous pour vos messages @YannickBac l'été, on ne voit plus la porte, j'essaierai de vous prendre une photo.
Posté(e) 19 mars 20233 a Un bon NetB et le côté graphique de la végétation donne une belle plus value
Posté(e) 19 mars 20233 a Plein d'interrogations en effet. Je trouve que le noir et blanc écrase la perspective. On a l'impression que cette porte est en hauteur mais le bac en bois dit le contraire. J'avoue que j'ai du mal à lire cette photo.
Posté(e) 19 mars 20233 a Auteur Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : Un bon NetB et le côté graphique de la végétation donne une belle plus value Merci pour ton commentaire Xavier Il y a 7 heures, Jojo63 a dit : Plein d'interrogations en effet. Je trouve que le noir et blanc écrase la perspective. On a l'impression que cette porte est en hauteur mais le bac en bois dit le contraire. J'avoue que j'ai du mal à lire cette photo. Il y a 7 heures, Jojo63 a dit : Plein d'interrogations en effet. Je trouve que le noir et blanc écrase la perspective. On a l'impression que cette porte est en hauteur mais le bac en bois dit le contraire. J'avoue que j'ai du mal à lire cette photo. Tu as le droit d'être interrogatif. Mais tu dis que cette porte est en hauteur, effectivement elle l'est mais pas dû à la prise de vue je pense, c'est juste son aspect. Merci pour ton avis Jojo