Posté(e) 15 mars 20233 a Le côté graphique de cette façade a retenu mon attention avec ces pierres, fenêtres, qui forment des rectangles de toutes dimensions qui se superposent et s'emboitent.
Posté(e) 15 mars 20233 a Ce coté graphique est bien mis en évidence avec ce cadrage judicieux, bon rendu également sur la texture du mur.
Posté(e) 15 mars 20233 a il y a une heure, pgmur a dit : Ce coté graphique est bien mis en évidence avec ce cadrage judicieux, bon rendu également sur la texture du mur. Je partage cet avis
Posté(e) 15 mars 20233 a J'aime bien ce genre de photo et la tu as bien réussi . Compo et netteté 👍 Bravo
Posté(e) 15 mars 20233 a Ça! C'est très bien vu! 👍 A la fois simple et tranchant! J'aime en particulier la bordure de maçonnerie à gauche qui donne un gros plus!
Posté(e) 15 mars 20233 a Il y a 4 heures, jef33 a dit : C'est une photo très graphique, en effet. C'est bien vu. Bravo. Pareil pour moi.
Posté(e) 25 mars 20233 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
Posté(e) 28 mars 20233 a joli, on arrive à se poser la question du décor qu'il y a derrière, j'aime bien 😍