Posté(e) 4 décembre 20178 a Bonjour, je publie ma première photo de rue avec pause longue, Route de la Plage le 2/12/2018=7 soir, vos avis et commentaires me concernent bien, et merci d'avance.
Posté(e) 4 décembre 20178 a Beau cliché smailtn ! La composition est agéable et bien équilibrée, le filé des phares de voitures bien réalisé ainsi que les étoiles des lampadaires. Je suppose que tu as utilisé une petite ouverture pour obtenir cet effet (les étoiles des lampadaires) ? Le sul élément gênant pour moi serait ce câble électrique sur la gauche mais je comprends aussi que tu puisses le laisser car si on commence à enlever des éléments ce ne serait plus la réalité de cette belle route de la plage.
Posté(e) 4 décembre 20178 a Je trouve que pour une première photo de rue, c'est assez réussi. Une bonne gestion de la lumière et une bonne composition d'image.
Posté(e) 4 décembre 20178 a Bonne compo, la pose longue est bien en place. Les aigrettes sont bien détachées.....ca fonctionne pas mal.
Posté(e) 4 décembre 20178 a Auteur Merci beaucoup pour votre passage et commentaires, cest vraie pour le cable électrique et cest un grand problème chez nous, ils sont présents de cette façon dans toutes les villes et beaux endroits Modifié 4 décembre 20178 a par smailtn
Posté(e) 4 décembre 20178 a c'est très bien réalise , filé est bien fait bravo . concernant le câble Electrique, tu peux facilement le tamponner
Posté(e) 5 décembre 20178 a Auteur Il y a 12 heures, carero a dit : c'est très bien réalise , filé est bien fait bravo . concernant le câble Electrique, tu peux facilement le tamponner merci @carero