Angone Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Bonjour à toutes et tous ! Je n'étais pas venu depuis très longtemps. Je viens de recevoir un mail, sur le renouveau du forum. Je n'ai pas suivi les événements de la fin du précédent... Donc Coucou aux anciens (s'il en reste) et Bienvenue aux nouveaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Bonjour Angone Bienvenue sur le forum où tu vas effectivement trouver des anciens et des nouveaux N'hésite pas à partager tes photos et commenter celles des autres dans les différentes rubriques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 23, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 23, 2017 @Angone !!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vas-tu ? ravi de te revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angone Posted July 23, 2017 Author Share Posted July 23, 2017 @KrystronBien bien Merci pour l'accueil ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 23, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 23, 2017 Bonjour et re-bienvenue sur le forum Angone. Au plaisir de pouvoir y admirer tes photographies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 Bienvenue @Angone ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.