Posté(e) 16 mars 20233 a Une jolie image avec en prime une invitée qui n'est pas en reste. J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette photo et les couleurs sont top.
Posté(e) 16 mars 20233 a Une belle image avec un bon rendu, juste les verts un peu trop saturés pour moi
Posté(e) 16 mars 20233 a Belle netteté sur l'abeille et des couleurs agréables mais l'insecte est un peu trop centré.
Posté(e) 16 mars 20233 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur l'abeille et des couleurs agréables mais l'insecte est un peu trop centré. si je décentre l'insecte les fleurs ne seront pas entières !
Posté(e) 16 mars 20233 a Très bonne netteté sur l'abeille. Mais comme @Nikita le sujet est trop centré. il y a une heure, Densy a dit : si je décentre l'insecte les fleurs ne seront pas entières ! L'important est surtout d'avoir ton sujet principal entier, quand il y a une multitude de fleurs comme ici, les coupes sont inévitables. Par exemple, les boutons de droites ne sont pas indispensables...