Posté(e) 4 décembre 20178 a Une image issue d'une ancienne série. Ça ne se voit pas sur l'image mais il n'y avait presque plus de lumière. (3200 iso f/2 et 1/200) Modifié 4 décembre 20178 a par BenTh
Posté(e) 4 décembre 20178 a malgré la montée en iso, l'image est d'excellente qualité. C'est un très bon portrait de cette jeune femme avec un rendu des textures parfait.
Posté(e) 4 décembre 20178 a Oh la la.....que j'aime, que j'aime... Superbe PdV une fraicheur enorme dans le regard, ca motive pour refaire un peu de portrait préparé a l'avance.
Posté(e) 4 décembre 20178 a il y a 1 minute, Nikita a dit : malgré la montée en iso, l'image est d'excellente qualité. Le 6D en gestion ISO c'est une arme de guerre......bien mieux que le 5D
Posté(e) 4 décembre 20178 a Auteur il y a 42 minutes, Canonier a dit : Le 6D en gestion ISO c'est une arme de guerre......bien mieux que le 5D C'était la première fois que je l'utilisais à l'époque. Pour ce shoot, j'avais encore mon 5DmkII mais il est resté dans le sac
Posté(e) 4 décembre 20178 a C'est vraiment chouette ! J'aime vraiment beaucoup ! J'adore le naturel et la fraîcheur dans l'attitude du modèle et très joli rendu. Les teintes aussi sont très belles. Juste, si tu m'autorises à chipoter : un tout petit truc de rien du tout, mais la ceinture du pantalon (ou de la jupe) noire, vient un peu couper l'élan et le mouvement du modèle en bas de la photo. Mais comme je dis... C'est vraiment de l'ordre de la bricole anodine !
Créer un compte ou se connecter pour commenter