Posté(e) 16 mars 20233 a Voici deux nouvelles photos de mon dernier shooting... un arc une peau de mouton et un beau gosse 😂 N'hésitez pas à critiquer....je suis là pour ça
Posté(e) 16 mars 20233 a Tu ne l'a pas fait venir pour rien ton modèle !! La lumière sculpte bien le corps. Juste un peu limite en HL sur la peau de mouton (épaule droite de la 2) qui attire le regard !
Posté(e) 16 mars 20233 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Tu ne l'a pas fait venir pour rien ton modèle !! La lumière sculpte bien le corps. Juste un peu limite en HL sur la peau de mouton (épaule droite de la 2) qui attire le regard ! 240 photos dans l'après midi 🤣
Posté(e) 16 mars 20233 a Auteur il y a 59 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles Photos 📷 bien réalisées Merci beaucoup
Posté(e) 16 mars 20233 a il y a 20 minutes, Ours a dit : 240 photos dans l'après midi 🤣 Ca s'appelle une vidéo ça ! Non ? 😅
Posté(e) 16 mars 20233 a Ce sont de beaux portraits ; toutefois la lumière est trop forte sur la fourrure ce qui détourne le regard au détriment du visage
Posté(e) 16 mars 20233 a Merde alors !! les hommes de la carde de nuit ne s habillent plus en noir corbeau mais en blanc ?!! Fini les épées mais place aux arcs !!??!! On m aurait menti ?!! 😁 J adore les poses ! la lumière encore un poil forte mais ca passe !! c est bien vu ca !!
Posté(e) 16 mars 20233 a Auteur merci à tous! C'est sympa de prendre du temps pour m'aider Je vois bien que l'éclairage est souvent le point d'amélioration que vous relever sur mes photos en majorité La question que je me pose... J'aime bien mes éclairages, est ce mon style, mon gout...? Après je vous écoute et je me dit comment faire pour trouver un compromis "lumineux" entre vous (et comme vous êtes nombreux à le dire je vois bien qu'il y a à s'améliorer) et moi, conserver l'atmosphère que je veux donner à mes photos et les améliorer , sans me compromettre? Pas facile mais je vais vous écouter et continuer à travailler!!!
Posté(e) 16 mars 20233 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : La lumière sculpte bien le corps. Juste un peu limite en HL sur la peau de mouton (épaule droite de la 2) qui attire le regard ! Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : la lumière encore un poil forte mais ca passe !! c est bien vu ca !! Je ne suis pas d'accord avec vous. La lumière est sur la peau de mouton et n'est pas suffisamment diffusée pour modeler le corps, le visage du modèle. Même en abaissant les hautes lumières, ça n'éclairera pas le modèle. Une photo à refaire pour moi. Désolée @Ours mais si je ne te le dis pas, ça ne t'aidera pas dans la gestion de la lumière.
Posté(e) 16 mars 20233 a TU utilises quoi comme source de lumière, c'est un peu violent. Encore une fois un réflecteur à l'opposé serait bienvenu.