Posté(e) 4 décembre 20178 a Me rendant très souvent vers cet endroit boisé où un étang héberge de nombreuses odonates, et suite à un article de Anne Jutras encourageant à la photo créative, j'ai tenté ce mouvement de haut en bas pour créer une ambiance particulière.
Posté(e) 4 décembre 20178 a La création d'une ambiance particulière est réussi il y a un petit côté "magique/mystique" dans cette photo. Après d'un côté entièrement subjectif, je n'accroche pas particulièrement.
Posté(e) 4 décembre 20178 a J aime l intention Je suis un peu comme @Porte-Poisse il y a un début de quelque chose mais mon regard y vois encore le réalisme de la forêt et la recherche d un élément qui me parle. La lumière est homogène car les hautes lumières s étalent et s imposent sur le reste. C est ta recherche bien sûr. Pourquoi pas du monochrome et pourquoi pas une silhouette tout en conservant ce résultat. La lumière est homogène car les hautes lumières s étalent et s imposent sur le reste. belle exploration en tout cas.
Posté(e) 4 décembre 20178 a Je suis probablement un gros bourrin, mais la photo conceptuelle... pas vraiment mon truc. J'aurais préféré les odonates.
Posté(e) 4 décembre 20178 a 27 minutes ago, PierreK said: Je suis probablement un gros bourrin, mais la photo conceptuelle... pas vraiment mon truc. J'aurais préféré les odonates. tu n es pas bourrin. J aime pas l andouillette et ben c est pas simple à expliquer dans ma famille à croire que tout cela est histoire de goût J aime bien les odonates aussi.
Posté(e) 4 décembre 20178 a Moi j'aime. C'est très artistique et c'est le genre d'image sur laquelle je peux rester très très longtemps. Peut-être un tout petit peu de contraste en plus pour rehausser les teintes.
Posté(e) 5 décembre 20178 a C'est marrant cette forêt entrain de fondre et de dégouliner, j'aime bien ce genre de recherche.
Créer un compte ou se connecter pour commenter