Posté(e) 17 mars 20233 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo bien nette sur la Miss avec un joli bokef merci, c'est quoi le bokef ? le flou arrière ?
Posté(e) 17 mars 20233 a il y a 2 minutes, Numa a dit : merci, c'est quoi le bokef ? le flou arrière ? Oui c'est le flou d'arrière plan et le tien est bien dilué @Numa
Posté(e) 17 mars 20233 a il y a 26 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo bien nette sur la Miss avec un joli bokef Avis partagé Dom
Posté(e) 17 mars 20233 a Une très bonne netteté sur la libellule. Par contre tu as dû gommer des trucs à droite et on voit bien les traces.
Posté(e) 17 mars 20233 a Auteur à l’instant, Caro a dit : Une très bonne netteté sur la libellule. Par contre tu as dû gommer des trucs à droite et on voit bien les traces. 😉 sacré coup d'oeil 🧐 je l'ai vu après l'envoi, il y avait une feuille en avant plan pas nette du tout, tamponner en vitesse pas bien 🤣
Posté(e) 18 mars 20233 a Mise à part les tâche mentionnées plus haut rien à redire si ce n'est qu'elle est superbe cette photo. Une bonne netteté, un joli bokeh bien dilué et une bonne compo. Plus qu'à la reprendre pour éliminer ces petites tâches.
Posté(e) 18 mars 20233 a il y a 13 minutes, Gazand a dit : Mise à part les tâche mentionnées plus haut rien à redire si ce n'est qu'elle est superbe cette photo. Une bonne netteté, un joli bokeh bien dilué et une bonne compo. Plus qu'à la reprendre pour éliminer ces petites tâches. Pareil nettoyer comm il faut la feuille gommée à moitié et cela sera parfait !
Posté(e) 18 mars 20233 a Sur la rampe de lancement. A part une lumière un peu forte et des taches vertes à droite, c'est une belle réalisation.
Posté(e) 18 mars 20233 a il y a 58 minutes, Gazand a dit : Mise à part les tâche mentionnées plus haut rien à redire si ce n'est qu'elle est superbe cette photo. Une bonne netteté, un joli bokeh bien dilué et une bonne compo. Plus qu'à la reprendre pour éliminer ces petites tâches. Je rejoins cet avis
Posté(e) 19 mars 20233 a Bravo, c'est une image de très belle facture sous réserve des traces de tamponnage. Par contre, elle ne date pas d'aujourd'hui, je présume ?
Posté(e) 19 mars 20233 a Auteur Il y a 2 heures, GuyBaechler a dit : Bravo, c'est une image de très belle facture sous réserve des traces de tamponnage. Par contre, elle ne date pas d'aujourd'hui, je présume ? Merci, la photo date de juillet 2021
Posté(e) 20 mars 20233 a a finaliser pour donner un coup de propre au bokeh ( coup de tampon ) et ce sera bon
Posté(e) 20 mars 20233 a Le 17/03/2023 à 18:39, Caro a dit : Une très bonne netteté sur la libellule. Par contre tu as dû gommer des trucs à droite et on voit bien les traces. Oui je fais la même remarque, dommage pour les traces. JM.