Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coin Coin les Canards,

Featured Replies

Posté(e)

Première sortie au parc ornithologique du Teich, où il y avait plus de photographes au parc que d'oiseaux.  😂 

Des Colverts, Sarcelles. 

Pour le partage. 

DSC_6626.jpg

DSC_6628.jpg

DSC_6629.jpg

DSC_6685.jpg

DSC_6634.jpg

Posté(e)

Les oiseaux manquent, je trouve, de netteté et surtout sur la 1, 2 et 3.

Merci pour le partage.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Jakez a dit :

Les oiseaux manquent, je trouve, de netteté et surtout sur la 1, 2 et 3.

Merci pour le partage.

Ah c'est la remarque que je me suis fait quand je les ai posté..... Mais avant de les redimensionnées elles étaient nettes. Bon pour le partage on dira.  

Posté(e)

La lumière était un peu dure et la netteté est un peu en baisse sur certaines mais beau partage !! 

Posté(e)

Ces canards jouent a cacher leur tête !! Pas envie de se faire photographier ???

Profite pour faire des photos de photographes (sujet concours de novembre ! ) :) 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

Ces canards jouent a cacher leur tête !! Pas envie de se faire photographier ???

Profite pour faire des photos de photographes (sujet concours de novembre ! ) :) 

Oui @YannickBac il faut que je prennent de l'avance. Merci pour ton message mon ami. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit :

La lumière était un peu dure et la netteté est un peu en baisse sur certaines mais beau partage !! 

Salut @Xavier11100 oui tu as tout à fait raison. Merci mon petit Xav, ☺ pour ton message. 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Bclaude57 a dit :

Ah c'est la remarque que je me suis fait quand je les ai posté..... Mais avant de les redimensionnées elles étaient nettes. Bon pour le partage on dira.  

Comment redimensionnes-tu tes photos pour les poster ici ?

Habituellement on s'attend a voir des yeux et la tète des sujets dans de l'animalier, mais la en voyant la série on comprend que tu as insisté mais que les sujets n'ont pas joué le jeu 😄 

Originale et sympa cette série.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit :

Je suis de cet avis   , le sujet a du mal a se détacher  ..

Posté(e)
  • Auteur

Merci Merci à tous pour vos messages 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, laurent74 a dit :

Habituellement on s'attend a voir des yeux et la tète des sujets dans de l'animalier, mais la en voyant la série on comprend que tu as insisté mais que les sujets n'ont pas joué le jeu 😄 

Et bien @laurent74 je redimentione  selon le règlement 1000 piexls par côté et ne pas dépasser 300 ko 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, laurent74 a dit :

Merci @laurent74 pour ton indulgence 😁

Posté(e)
il y a 36 minutes, Bclaude57 a dit :

Et bien @laurent74 je redimentione  selon le règlement 1000 piexls par côté et ne pas dépasser 300 ko 

Je voulais dire "quel logiciel et quelle option dans ce logiciel tu utilises pour réduire les photos au format forum" ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, laurent74 a dit :

Je voulais dire "quel logiciel et quelle option dans ce logiciel tu utilises pour réduire les photos au format forum" ?

Ah c'est un logiciel conseillé par @Nikita.. il faut que je regarde je suis dehors à la mi-temps d'un match de foot. Dès que je rentre je te dis quoi.. ok ? 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Bclaude57 a dit :

Ah c'est un logiciel conseillé par @Nikita.. il faut que je regarde je suis dehors à la mi-temps d'un match de foot. Dès que je rentre je te dis quoi.. ok ? Mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce soucis..  sans doute vraiment un manque de netteté 

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/03/2023 à 18:19, laurent74 a dit :

Bonsoir  @laurent74, j'utilise photofiltre 7 pour redimensionner mes photos. Ensuite je vais dans taille des images et je modifie à 1000 pixels dans le plus grand coté.  

Posté(e)

tu as mal choisi ton moment.....ils roupillent tous 😅 petit manque de netteté sur certains, mais en même temps on ne peut pas les avoir tous nets en même temps de plus ils sont quand même assez éloignés. un beau partage et ça fait toujours plaisir de voir ces petites sarcelles d'hiver 👍

Posté(e)

une préférence pour la 3ème

Posté(e)

Merci pour ce partage. C'est l'heure de la sieste.