Posté(e) 17 mars 20233 a Première sortie au parc ornithologique du Teich, où il y avait plus de photographes au parc que d'oiseaux. 😂 Des Colverts, Sarcelles. Pour le partage.
Posté(e) 17 mars 20233 a Les oiseaux manquent, je trouve, de netteté et surtout sur la 1, 2 et 3. Merci pour le partage.
Posté(e) 17 mars 20233 a Auteur il y a 9 minutes, Jakez a dit : Les oiseaux manquent, je trouve, de netteté et surtout sur la 1, 2 et 3. Merci pour le partage. Ah c'est la remarque que je me suis fait quand je les ai posté..... Mais avant de les redimensionnées elles étaient nettes. Bon pour le partage on dira.
Posté(e) 18 mars 20233 a La lumière était un peu dure et la netteté est un peu en baisse sur certaines mais beau partage !!
Posté(e) 18 mars 20233 a Ces canards jouent a cacher leur tête !! Pas envie de se faire photographier ??? Profite pour faire des photos de photographes (sujet concours de novembre ! )
Posté(e) 18 mars 20233 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Ces canards jouent a cacher leur tête !! Pas envie de se faire photographier ??? Profite pour faire des photos de photographes (sujet concours de novembre ! ) Oui @YannickBac il faut que je prennent de l'avance. Merci pour ton message mon ami.
Posté(e) 18 mars 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : La lumière était un peu dure et la netteté est un peu en baisse sur certaines mais beau partage !! Salut @Xavier11100 oui tu as tout à fait raison. Merci mon petit Xav, ☺ pour ton message.
Posté(e) 18 mars 20233 a Il y a 17 heures, Bclaude57 a dit : Ah c'est la remarque que je me suis fait quand je les ai posté..... Mais avant de les redimensionnées elles étaient nettes. Bon pour le partage on dira. Comment redimensionnes-tu tes photos pour les poster ici ? Habituellement on s'attend a voir des yeux et la tète des sujets dans de l'animalier, mais la en voyant la série on comprend que tu as insisté mais que les sujets n'ont pas joué le jeu 😄 Originale et sympa cette série.
Posté(e) 18 mars 20233 a Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : La lumière était un peu dure et la netteté est un peu en baisse sur certaines mais beau partage !! Je suis de cet avis , le sujet a du mal a se détacher ..
Posté(e) 18 mars 20233 a Auteur Il y a 5 heures, laurent74 a dit : Comment redimensionnes-tu tes photos pour les poster ici ? Habituellement on s'attend a voir des yeux et la tète des sujets dans de l'animalier, mais la en voyant la série on comprend que tu as insisté mais que les sujets n'ont pas joué le jeu 😄 Originale et sympa cette série. Et bien @laurent74 je redimentione selon le règlement 1000 piexls par côté et ne pas dépasser 300 ko
Posté(e) 18 mars 20233 a Auteur Il y a 5 heures, laurent74 a dit : Comment redimensionnes-tu tes photos pour les poster ici ? Habituellement on s'attend a voir des yeux et la tète des sujets dans de l'animalier, mais la en voyant la série on comprend que tu as insisté mais que les sujets n'ont pas joué le jeu 😄 Originale et sympa cette série. Merci @laurent74 pour ton indulgence 😁
Posté(e) 18 mars 20233 a il y a 36 minutes, Bclaude57 a dit : Et bien @laurent74 je redimentione selon le règlement 1000 piexls par côté et ne pas dépasser 300 ko Je voulais dire "quel logiciel et quelle option dans ce logiciel tu utilises pour réduire les photos au format forum" ?
Posté(e) 18 mars 20233 a Auteur Il y a 1 heure, laurent74 a dit : Je voulais dire "quel logiciel et quelle option dans ce logiciel tu utilises pour réduire les photos au format forum" ? Ah c'est un logiciel conseillé par @Nikita.. il faut que je regarde je suis dehors à la mi-temps d'un match de foot. Dès que je rentre je te dis quoi.. ok ?
Posté(e) 18 mars 20233 a Auteur à l’instant, Bclaude57 a dit : Ah c'est un logiciel conseillé par @Nikita.. il faut que je regarde je suis dehors à la mi-temps d'un match de foot. Dès que je rentre je te dis quoi.. ok ? Mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce soucis.. sans doute vraiment un manque de netteté
Posté(e) 19 mars 20233 a Auteur Le 18/03/2023 à 18:19, laurent74 a dit : Je voulais dire "quel logiciel et quelle option dans ce logiciel tu utilises pour réduire les photos au format forum" ? Bonsoir @laurent74, j'utilise photofiltre 7 pour redimensionner mes photos. Ensuite je vais dans taille des images et je modifie à 1000 pixels dans le plus grand coté.
Posté(e) 20 mars 20233 a tu as mal choisi ton moment.....ils roupillent tous 😅 petit manque de netteté sur certains, mais en même temps on ne peut pas les avoir tous nets en même temps de plus ils sont quand même assez éloignés. un beau partage et ça fait toujours plaisir de voir ces petites sarcelles d'hiver 👍