Posté(e) 17 mars 20233 a La petite tour de l'Isle, rescapée du XIV ème, tout en bas, qui jouxte le musée d'art de 1994. L'immeuble "en S" surnom évident, des années 60. Et les 3 Tours, de 1964/68, avec leur 100m de haut, emblème grenoblois. Jour de grooosse pollution...
Posté(e) 17 mars 20233 a Depuis la bastille il me semble? Oh que oui grosse pollution, du coup l'image est naturellement terne... j'ai habité et dans l'une des tours et dans l'immeubleen S! ben je ne regrette pas!!!
Posté(e) 17 mars 20233 a Auteur il y a 7 minutes, mnouchka a dit : Depuis la bastille il me semble? Oh que oui grosse pollution, du coup l'image est naturellement terne... j'ai habité et dans l'une des tours et dans l'immeubleen S! ben je ne regrette pas!!! Oui, depuis les escaliers. J'imagine combien tu es mieux dans ta campagne
Posté(e) 17 mars 20233 a il y a 24 minutes, patch05 a dit : Belle mise en boite de ses horreurs ! Idem
Posté(e) 18 mars 20233 a Vive le béton et les "cages à poules". L'image est terne mais l'harmonie des couleurs donne des tons pastels très agréables à l'œil.
Posté(e) 18 mars 20233 a Incroyable cette pollution ! malgré les immeubles moches au possible c est bien capté !
Posté(e) 18 mars 20233 a Il faut la chercher la tour du XIV e !!!! Belle illustration de l'architecture de l'époque des grandes tours et barres d'habitations. La pollution va bien avec cette idée loufoque d'empilement !
Posté(e) 18 mars 20233 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Il faut la chercher la tour du XIV e !!!! Belle illustration de l'architecture de l'époque des grandes tours et barres d'habitations. La pollution va bien avec cette idée loufoque d'empilement ! Je suis également de cet avis. Toute petite et placée en bordure...🧐
Posté(e) 18 mars 20233 a Auteur il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : C'est une partie des restes des JO de 68 ? Non, pour aucun de ces bâtiments. C'est de l'autre côté de Grenoble qu'a été érigée la cité olympique. Maintenant quartiers dits "sensibles"...
Posté(e) 18 mars 20233 a C'est tout ce que je déteste : des tours et une pollution bien visible. La photographie est réussie pour moi en tous cas.
Posté(e) 18 mars 20233 a Auteur il y a 9 minutes, Nikita a dit : C'est tout ce que je déteste : des tours et une pollution bien visible. Et moi donc 😄 Je redécouvre la grande ville grâce aux manifs, sinon je n'y mets plus les pieds.
Posté(e) 19 mars 20233 a Ceux qui ont imaginé ça devraient être condamnés à vivre dedans 😉 Modifié 19 mars 20233 a par Brownjenkins
Posté(e) 19 mars 20233 a La photo est réussie. Cette vue avec ta description est bien intéressante! 👍 Ces bâtiments doivent loger des milliers de personnes! C'est un microcosme. Chacun répond à ses besoins, à un moment de sa vie. J'ai vécu ma jeunesse et mon adolescence dans un quartier populaire et animé. J'en ai que de bons souvenirs.
Posté(e) 22 mars 20233 a Auteur Merci à tous de vos passages Le 19/03/2023 à 14:35, Brownjenkins a dit : Ceux qui ont imaginé ça devraient être condamnés à vivre dedans 😉 Le 19/03/2023 à 14:52, Bib a dit : La photo est réussie. Cette vue avec ta description est bien intéressante! 👍 Ces bâtiments doivent loger des milliers de personnes! C'est un microcosme. Alors les appartements dans les trois tours sont très recherchés et donc rares sur le marché ! Ils sont tous en quinconce avec des demi-étages et l'agencement intérieur parfaitement pensé.