Posté(e) 17 mars 20233 a J'ai fais cette photo dans le Vercors, je sais pas quoi en dire je suis un peu déçu du rendu
Posté(e) 18 mars 20233 a Je trouve la succession de plans qui s'estompent dans la brune très jolis et ce relief tourmenté s'y prête bien .
Posté(e) 18 mars 20233 a il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Je trouve la succession de plans qui s'estompent dans la brune très jolis et ce relief tourmenté s'y prête bien . Je rejoins cet avis.
Posté(e) 18 mars 20233 a Il y a 16 heures, Gilbert a dit : J'ai fais cette photo dans le Vercors, je sais pas quoi en dire je suis un peu déçu du rendu Ne la supprime pas de ton disque dur, en prenant du temps et avec des essais il y a moyen de faire qqch de superbe avec j'en suis certain. Avis perso, j'essayerai 2 versions dans le développement de cette photo: -1ere version ou il faudrait accrocher l'œil avec une zone nette suffisamment marquée, permettant ensuite a l'oeil d'aller explorer le reste de l'image et flotter dans cette ambiance de brume. -2eme version, garder au contraire le manque de point d'accroche afin d'intensifier cette sensation de brume et de flottement pour le lecteur, tout en réduisant peut être un peu l'intensité du voile dans certains endroit pour que la photo soit un peu plus contrastée et marquée dans son dégradé que la verison actuelle.
Posté(e) 18 mars 20233 a Les suggestions de Laurent sont bonnes et cette photo a un grand potentiel. Ne la balance surtout pas !
Posté(e) 18 mars 20233 a Très belle succession de plans! 👍 Peut être que ton ambiguïté vient de la composition? Tu as placé 2 monolithes en plein centre du cadre. Le regard va là et il n'en sort pas. Essayer de les décentrer en coupant un peu à gauche pour garder la partie de droite plus détaillée, mais il manque un peu d'espace. J'aime beaucoup la partie sombre qui se dégrade en une diagonale vers la gauche. Tu n'as pas une autre photo plus large? Bonnes suggestions de Laurent! 👍
Posté(e) 19 mars 20233 a Je trouve un beau dégradé et la présence de la brume ajoute un côté fantomatique. Je virerais surtout le truc brillant dans le coin bas/droite.
Créer un compte ou se connecter pour commenter