Jump to content

La vie dans les ruelles.......(Serie/Photo2 sur 10)

Canonier
Recommended Posts

Bonjour a tous, suite de la serie
"Le livreur et son diable"
Vous connaissez déjà l'endroit......malgré le lieu....les petits commerces existent, et un petit business s'installe, bien sur il faut bien l’alimenter.

5a254cb60c783_31-12-2016Lelivreurdesruelles-1.jpg.ce69efc24a20c4710607b4382ec360bd.jpg

Merci de vos retours

Je ne sais pas comment tu fais pour obtenir ce rendu , on voudrait toucher sa chemise pour goûter le tissu !

Encore une superbe dans la phototèque ! 

il y a 15 minutes, photoc a dit :

Je ne sais pas comment tu fais pour obtenir ce rendu , on voudrait toucher sa chemise pour goûter le tissu !

Mais +1 :D !!!  Avec les photos de Rudy, j'ai parfois l'impression d'avoir un écran 3D, c'est impressionnant :D Et la 4D n'est pas loin si on prend en compte la dimension donnée par l’émotion qu'elles suscitent.

Club photo

C'est vrai que l'impression de relief de tes photos est bluffant.

Club photo

Une excellente photographie de rue. 

La qualité d'image est au rendez-vous. 

Club photo

encore une excellente réalisation même si il est peut être un peu trop à gauche dans la composition :)

Encore une jolie prise!

Effectivement peut-être un poil trop à gauche, mais j'imagine que si tu avais shooté avant, c'était la moto qui aurait posé problème ;-)

il y a 41 minutes, hmahaux a dit :

Hello, 

Ne comptais tu pas nous présenter une série de 10 photos ?  Tu nous a ébloui avec les deux premières, où sont les suivantes, les as tu postées dans un autre endroit du forum ? 

@Canonier a prévenu qu'il avait une semaine de boulot intensif et qu'il reprendrait sa série en revenant ^^

Il y a 3 heures, hmahaux a dit :

Hello, 

Ne comptais tu pas nous présenter une série de 10 photos ?  Tu nous a ébloui avec les deux premières, où sont les suivantes, les as tu postées dans un autre endroit du forum ? 

Désolé....vraiment, la semaine a été vraiment lourde.....je viens seulement de "Jeter" mes collègues a l’aéroport après une après-midi shopping souvenir comme j’adore…… >:(.
Je reviens de suite sur la série......;)

il y a 47 minutes, PtiPoison a dit :

Bonne photo, j'avoue que je trouve le rendu superbe sur tes photos.

Et le Vietnam semble une mine pour la photo de rue.

Merci..
Tu as raison....je m’éclate dans cette fourmilière;)