Posté(e) 18 mars 20233 a Lorsque l'on entre dans la chapelle on voit de suite la tapisserie ' la Sainte Face ' de Georges Rouault. C'est assez remarquable et laisse une sensation étrange ... c'est ce que j'ai ressenti ...
Posté(e) 18 mars 20233 a Une très bonne gestion de la lumière et un bon rendu des différentes textures. Bravo.
Posté(e) 18 mars 20233 a Auteur il y a 44 minutes, Nikita a dit : Une très bonne gestion de la lumière et un bon rendu des différentes textures. Bravo. c'était un essai .. car suis pas très bon en photo d'intérieur ... mais suis pas mécontent quand meme merci de ton retour sympa Nikita
Posté(e) 18 mars 20233 a Auteur il y a 35 minutes, YannickBac a dit : Une évocation artistique du "saint suaire de Turin " sans doute. oui je pense aussi merci de ton retour Yannick !! et bon après midi !
Posté(e) 18 mars 20233 a Auteur il y a 38 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec un joli rendu des lieux merci JP !!! bon après midi a toi
Posté(e) 19 mars 20233 a Avec la photo précédente que tu nous as montrée de cette chapelle, je trouve que cette tapisserie est tout à fait à sa place! Belle gestion de la lumière, qui invite au recueillement.
Posté(e) 19 mars 20233 a Auteur Il y a 18 heures, carriole a dit : super bien fait oh merci c'est sympa !
Posté(e) 19 mars 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : Avec la photo précédente que tu nous as montrée de cette chapelle, je trouve que cette tapisserie est tout à fait à sa place! Belle gestion de la lumière, qui invite au recueillement. merci beaucoup Bib ! 👍