Posté(e) 4 décembre 20178 a Une image que j'aurais bien vue en noir et blanc. Dommage pour le reflet coupé des deux poteaux en avant plan.
Posté(e) 4 décembre 20178 a Très sympa ! Juste dommage pour le reflet coupé des deux premiers poteaux !
Posté(e) 4 décembre 20178 a Pas entièrement convaincu sur celle-ci en partie du fait du reflet coupé mais également par l'ambiance qui ne met pas le sujet en valeur, enfin c'est mon ressenti personnel.
Posté(e) 4 décembre 20178 a De même pour les poteaux coupés, et peut-être un manque de netteté sur le premier. La lumière me semble un poil dure également. Le genre de sujet que j'aime beaucoup.
Posté(e) 5 décembre 20178 a Dommage pour les reflets coupés qui sont une des forces principales de ta photo !!! J'aurais aussi fermé un diaph de plus pour avoir un ensemble plus net.
Posté(e) 5 décembre 20178 a Auteur merci à vous pour la coupe du reflet: focale fixe 300mm PO 1/800 main levée j'aurais pu ou du fermé un peu !
Créer un compte ou se connecter pour commenter