Posté(e) 20 mars 20233 a Certains sont inconditionnels du redressement . D'autres pas ! Cruel dilemme !
Posté(e) 20 mars 20233 a C'est-à-dire que là c'est pas vraiment redressé puisque tu as inversé le problème... Les "verticales" sur les bords ne sont sont pas verticale, elle sont inclinées dans l'autre sens... Du coup, oui, c'est encore pire car la perspective est inverse à la logique. Mais si tu redraissais "normalement" je pense que ça conviendrait très bien.
Posté(e) 20 mars 20233 a il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit : C'est-à-dire que là c'est pas vraiment redressé puisque tu as inversé le problème... Les "verticales" sur les bords ne sont sont pas verticale, elle sont inclinées dans l'autre sens... Du coup, oui, c'est encore pire car la perspective est inverse à la logique. Mais si tu redraissais "normalement" je pense que ça conviendrait très bien. tu m'as devancé , je n'ai pas été assez rapide 😉, entièrement d'accord avec cet avis
Posté(e) 20 mars 20233 a C'est une histoire de gout, mais sur une photo de ce style perso je trouve très bien comme ca (première version) Par contre elle penche un peu sur la gauche, mais rien avoir avec les perspectives. Le noir et blanc est top ! Bravo
Posté(e) 20 mars 20233 a vu le style de la photo j'aime bien la 1ére version ... perso cela ne me choque pas juste redresser un peu car ca penche a gauche Modifié 20 mars 20233 a par DidierLille
Posté(e) 20 mars 20233 a Auteur Merci a vous @PaciBPhoto @Rhema @laurent74 et @DidierLille. Je me suis sans doute un peu précipité dans un excessif redressage !!!! Je corrige !
Posté(e) 20 mars 20233 a il y a 25 minutes, YannickBac a dit : Merci a vous @PaciBPhoto @Rhema @laurent74 et @DidierLille. Je me suis sans doute un peu précipité dans un excessif redressage !!!! Je corrige ! Parfois un petit manque de concentration !! Cette fois ci c'est ok😉
Posté(e) 20 mars 20233 a Il y a 4 heures, PaciBPhoto a dit : C'est-à-dire que là c'est pas vraiment redressé puisque tu as inversé le problème... Les "verticales" sur les bords ne sont sont pas verticale, elle sont inclinées dans l'autre sens... Du coup, oui, c'est encore pire car la perspective est inverse à la logique. Mais si tu redraissais "normalement" je pense que ça conviendrait très bien. Je suis d'accord avec PaciBPhoto.
Posté(e) 20 mars 20233 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Je me suis sans doute un peu précipité dans un excessif redressage ! Bah t'inquiète, on comprend ! A ton âge on a hâte que ça se redresse !
Posté(e) 20 mars 20233 a Quand tu sais que tu devras redresser une photo, il faut prévoir environ 15% de marge, quand on redresse ça recadre 😉
Posté(e) 20 mars 20233 a il y a 44 minutes, Photographiesjpf a dit : Un redressement bien réalisé Pareil pour moi.
Posté(e) 21 mars 20233 a Ah ah ! Je vais te faire le reproche qu'on me fait souvent : je trouve trop serré ! Mais je sais que le chantier n'est pas encore terminé et que le lieu est souvent pollué par des camionnettes ou autres engins de travaux. Ca fait des années que cà dure, cette rénovation de l'escalier (financée par Kärcher, disait à l'époque la bâche).
Posté(e) 21 mars 20233 a Préférence à la première après à voir avec un redressement en suivant ce qu'a dit @PaciBPhoto