Posté(e) 20 mars 20233 a Bonjour à tous, Dans les hauts de la ville de Neuchâtel en Suisse, on a osé mélanger le style architectural Un bâtiment avec des appartements de haut standing avec vue sur le Lac (enfin pas tous)
Posté(e) 20 mars 20233 a il y a 10 minutes, Brownjenkins a dit : Bonne photo de ce carnage architectural 😥 Idem même ressenti
Posté(e) 20 mars 20233 a Un furieux mélange de styles . Tant que l'un n'écrase pas l'autre ... Bien rendu en tout cas !
Posté(e) 21 mars 20233 a Pas tout a fait le même style, j'aime les deux, par contre la cohabitation n'est pas du meilleur gout.
Posté(e) 21 mars 20233 a C'est bien vu mais mon dieu que ce contraste est moche, pourquoi avoir installé cette verrue moderne juste derrière ce beau bâtiment ancien.
Posté(e) 21 mars 20233 a Bien vu et sous l'angle adapté. Le contraste de style ne me choque pas dans la mesure où les deux bâtiments sont d'une belle architecture.
Posté(e) 21 mars 20233 a Il y a 4 heures, pgmur a dit : Pas tout a fait le même style, j'aime les deux, par contre la cohabitation n'est pas du meilleur gout. Je partage cet avis
Posté(e) 21 mars 20233 a Je partage vos avis , c'est loupé ce mélange , quel dommage ! 🙂 Par contre la photo non, c'est loupé ....☺️
Posté(e) 21 mars 20233 a Il y a 21 heures, Brownjenkins a dit : Bonne photo de ce carnage architectural 😥 Je rejoins cet avis.
Posté(e) 22 mars 20233 a Auteur Bonjour à tous, La photo à été zoomée depuis le bord du lac le 18.03.2023 Voici une vue plus large prise presque une année avant le 13.03.2022 je vous laisse rechercher la maison à la lisière de la foret 😉
Posté(e) 23 mars 20233 a Tout le monde ne peut pas avoir bon goût, mais certains ont particulièrement mauvais goût !
Posté(e) 28 mars 20233 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires, On aime ou on aime pas, perso je trouve le mariage un peu raté, mais c'est une photo prise d'en bas depuis un certain angle, il est fort possible que rien n'est aligné de la sorte sur place il faut que je monte là-haut pour voir ça de prêt 😉 Je vous remettrai le résultat très bientôt