Posté(e) 21 mars 20233 a Ca me donne des idées pour refaire l'encadrement de ma porte !!!!! bonne photo de ce spot à selfies qui semble apprécié !
Posté(e) 21 mars 20233 a Une photo sur laquelle j'aime m'attarder, tant elle comporte de sujets intéressants.
Posté(e) 21 mars 20233 a Auteur @Fotophobe06@Porte-Poisse@Photographiesjpf@Ocfmr@YannickBac@Nikita Grand merci à vous pour ces appréciations.
Posté(e) 21 mars 20233 a Il n'y a pas à dire, tout dans la discrétion et la sobriété 😀 Une très belle réalisation !
Posté(e) 21 mars 20233 a Je reste un peu sur ma faim quand au cadrage, le bâtiment a l'air démentiel mais ne constitue pas le sujet essentiel de l'image. Trop de chose, les gens de dos, les voitures, le groupe qui se photographie détournent l'attention enfin AMHA 😉
Posté(e) 22 mars 20233 a Auteur Merci pour vos appréciations @bobby@Brownjenkins Connaissant le style souvent épuré de @Brownjenkins dans ce qu'il a de très positif et réussi, je comprends tout à fait la remarque, pour ne pas dire que je l'approuve. Cadrer plus haut aurait été possible pour une image plus graphique mais alors sans l'ambiance des lieux qui était mon ressenti du moment. Ça fait beaucoup d'informations sur l'image mais c'est bien l'ambiance de cet endroit bondé de monde. C'est une chance que j'ai réussi à ne pas avoir de passants coupés en bordure d'image.
Posté(e) 22 mars 20233 a Auteur @pgmur Merci pour ton appréciation. @Brownjenkins Variations recadrées de la même image et d'une autre. Modifié 22 mars 20233 a par Majorana
Posté(e) 22 mars 20233 a Cool 👍👍à Paris on a des trucs sympa, mais pas comme ça quand même, c'est vraiment un truc de malade 😉
Posté(e) 22 mars 20233 a Plus bling bling, je sais pas si c'est possible, mais ça permet de belles choses. Le point de vue de la 2 est sympa.