Posté(e) 22 mars 20233 a Ils semblent tout droit sortis des années 1950 . Très chic ! Dans un chouette noir et blanc , comme les godasse du mec !
Posté(e) 22 mars 20233 a Comment dire, Non so perché, ma c'è un sapore d'Italia... Dans un très beau noir et blanc. 👍
Posté(e) 22 mars 20233 a Très bien saisi ce couple anachronique. Le couple qui est a leur droite à pris un sérieux coup de soleil.
Posté(e) 22 mars 20233 a Je trouve le traitement assez costaud et en plus de leur position , ça rend l'image assez difficile à lire, à mon goût.
Posté(e) 22 mars 20233 a il y a 24 minutes, Majorana a dit : Très bien saisi ce couple anachronique. Le couple qui est a leur droite à pris un sérieux coup de soleil. Oui, un effet collatéral du PT.
Posté(e) 22 mars 20233 a Une lumière assez hard renforcée par ce noir et blanc costaud sur cette photo pour moi.
Posté(e) 22 mars 20233 a Auteur Merci a vous, effectivement le couple a pris un petit coup de chaud 🤣
Posté(e) 23 mars 20233 a Il y a 23 heures, patch05 a dit : Sympa le coté vintage des fringues ! 👍 Hummm ouais ou pas😁 Dommage pour la lumière ultra dure , j accroche pas trop sur ce coup
Posté(e) 23 mars 20233 a Les HL trop fortes sur le haut de l'image attire trop le regard ; toutefois les habits du couple sont sympas