Posté(e) 23 mars 20233 a il y a 55 minutes, YannickBac a dit : Marant ça ! Une mise au point très légèrement décalée il me semble ! idem pour moi mise au point décalée ou flou de bougé ? cadrage un peu serré je trouve dom
Posté(e) 23 mars 20233 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Marant ça ! Une mise au point très légèrement décalée il me semble ! Je suis du même avis
Posté(e) 23 mars 20233 a L'attitude du merle est bien captée, mais comme les copains un manque de netteté sur la tête . Le cadrage me va bien perso.
Posté(e) 23 mars 20233 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Marant ça ! Une mise au point très légèrement décalée il me semble ! Elle n'est pas sur l'oeil cette mise au point il me semble...
Posté(e) 23 mars 20233 a Le cadrage est un peu serré. L'œil me semble bien net. Le manque de netteté, sur certaines zones, est peut-être dû à une profondeur de champ trop courte.
Posté(e) 23 mars 20233 a j'aime la position de l'oiseau. beaucoup de détails dans son plumage, pas toujours facile a mettre en valeur quand a sa couleur.
Posté(e) 23 mars 20233 a La lumière forte qui fait ressortir le support concourt à donner du détail dans le plumage de ce merle un peu coincé dans ce cadre et qui visiblement devait bouger car il y a des parties floues.