Posté(e) 5 décembre 20178 a Bonjour, Quelque part dans des temples d'Asie ... 1 2 3 4 5 Merci de vos visites
Posté(e) 5 décembre 20178 a Une bonne série avec une préférence pour la dernière en ce qui me concerne.
Posté(e) 5 décembre 20178 a Une jolie série , je trouve que les images ont toutes une dominante rouge cela vient -il d'une balances des blancs mal réglée ou d'un choix de style d'images ? Une préférence pour la 3 j'aime bien la posture et le rappel de la statue derrière , ainsi que la dernière où tu pourrais gommer le truc blanc à droite
Posté(e) 6 décembre 20178 a Auteur Il y a 15 heures, photoc a dit : Une jolie série , je trouve que les images ont toutes une dominante rouge cela vient -il d'une balances des blancs mal réglée ou d'un choix de style d'images ? Une préférence pour la 3 j'aime bien la posture et le rappel de la statue derrière , ainsi que la dernière où tu pourrais gommer le truc blanc à droite Je trouvais que + de rouge fait mieux ressortir les visages des enfants. Merci pour le truc en trop !