Posté(e) 23 mars 20233 a c'est le nom donné a ces étranges nuages qui ressemblent a des mamelles quand on se réfère au Latin. la même vue a quelques minutes d'intervalle et deux cadrages différents. je ne saurais dire celui qui me plait le plus ... toujours est-il qu'après avoir fait quelques prises, je ne suis pas arrivé a la voiture tout a fait sec. 😅 fait a Dielette. Une ancienne carrière de graviers" réhabilitée en terrain vague" pour mon plus grand bonheur...beaucoup des macros que je fais viennent de là bas 😀
Posté(e) 23 mars 20233 a Beau doublé de mammatus ! J'ai une préférence pour la 1, sans route, je trouve ça plus joli, en plus il y a de petites fleurs qui agrémentent bien.
Posté(e) 23 mars 20233 a Pas courantes ces formations nuageuses, très bien mises en valeur en particulier sur la 1 qui a ma préférence. Modifié 23 mars 20233 a par bobby
Posté(e) 24 mars 20233 a Belles photos avec ciel chargé ! une préférence pour la première, sans chaine !
Posté(e) 24 mars 20233 a Deux bonnes images avec de jolis et surprenants nuages. Une préférence pour la première également.
Posté(e) 24 mars 20233 a Je ne divergerai des avis ci-dessus, la première a ma préférence. Une belle image où l'on se sent loin de tout.
Posté(e) 24 mars 20233 a Joli paysage. Pour moi aussi la préférence pour la première qui laisse plus de place pour le ciel.
Posté(e) 24 mars 20233 a Très beaux nuages! Et belle lumière! Préférence pour la 1 moi aussi, pas pour le chemin absent mais plutôt pour le ciel plus consistant et présent. La clôture, AMHA, apporte un élément intéressant à la composition.
Posté(e) 26 mars 20233 a Incapable d en choisir une , je trouve les deux bien faites et de belles lumières ainsi que de belles mamelles 🙂 Bien joué !