Posté(e) 24 mars 20233 a "On dirait des dunes dans le Sahara" C'est ce que m'a dit un copain qui passait quand je travaillais sur cette photo Qu'en pensez vous? Merci d'avance
Posté(e) 24 mars 20233 a J'aime bien ce que tu as fait de ce fichier et particulièrement l'ambiance chaude amenée par les teintes et les ombres. Le rendu du grain de peau est également plaisant. Une photo intimiste qui en montre sans trop en montrer, c'est tout ce que j'aime, alors bravo.
Posté(e) 24 mars 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une très belle série Photo toute subjective Merci a tous, tous vos compliments m'encourage a poursuivre mon travail.
Posté(e) 26 mars 20233 a je trouve que ton traitement est plutôt sympa et j'aime bien la lumière sur le sein
Posté(e) 31 mars 20233 a j'aime bien la photo "source avec le pt de ton recadrage , à tenter ! Quitte à serrer je pense que j'aurais coupé encore en bas ,version carrée , le sein sur la diagonale par exemple .
Posté(e) 15 décembre 20232 a Sympa de nous filer la photo originale pour nous permettre de voir le travail accompli en PT.
Posté(e) 23 janvier 20242 a Le 24/03/2023 à 13:13, Nikita a dit : J'aime bien ce que tu as fait de ce fichier et particulièrement l'ambiance chaude amenée par les teintes et les ombres. Le rendu du grain de peau est également plaisant. Une photo intimiste qui en montre sans trop en montrer, c'est tout ce que j'aime, alors bravo. Tout pareil, J'aime aussi ce physique qui change des canons habituels et clichés de ce types de photos. Très bien 👍
Posté(e) 26 janvier 20242 a J'aime bien les ombres qui se dessient sur le corp de ton modèle. Bravo et bonne continuation