Posté(e) 24 mars 20233 a On dirait une clé de fa cette petite herbe folle, toute petite et dans le vent, pas facile à saisir, mais je l'ai trouvé gracieuse... Merci!
Posté(e) 25 mars 20233 a Il y a 9 heures, patch05 a dit : L'idée est bonne ! bien vue ! Mais HL trop forts perso ! Je partage cet avis🙂
Posté(e) 25 mars 20233 a Il y a 12 heures, mnouchka a dit : Merci! de rien mais je n ai encore rien dit
Posté(e) 25 mars 20233 a Tres bien vu le coté clef de Fa !! j adhère à 2000% à l idée en revanche les HL a réduire en PT , il ne me semble pas que cela soit cramé donc rattrapable je croix Allez au boulot @mnouchka
Posté(e) 25 mars 20233 a Original et bien fait. N'étant pas musicien j'y vois pour ma part une signature (d'un certain Charles Tulavu 😉 ) Modifié 25 mars 20233 a par Majorana
Posté(e) 25 mars 20233 a Auteur Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une photo originale Il y a 12 heures, Andre_33 a dit : Il fallait la voir, celle-là! Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Une élégante volute ! Il y a 10 heures, Majorana a dit : Original et bien fait. N'étant pas musicien j'y vois pour ma part une signature (d'un certain Charles Tulavu 😉 ) Merci à vous, hé oui j'ai l'oeil perçantd'un lynx! Hum!!! Et il est vrai que l'on pourrait y voir une signature... Clé de fa, je trouvais plus poétique...
Posté(e) 25 mars 20233 a Auteur Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : de rien mais je n ai encore rien dit Ben alors ça, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je ne t'ai absolument pas dit MERCI!!! Qui a pris le contrôle de mon ordi??? Surtout pour des dire des inepties pareilles🤭
Posté(e) 25 mars 20233 a Auteur Il y a 21 heures, patch05 a dit : L'idée est bonne ! bien vue ! Mais HL trop forts perso ! Il y a 12 heures, Rhema a dit : Je partage cet avis🙂 Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Tres bien vu le coté clef de Fa !! j adhère à 2000% à l idée en revanche les HL a réduire en PT , il ne me semble pas que cela soit cramé donc rattrapable je croix Allez au boulot @mnouchka Alors voilou, j'ai fait soft... Merci!
Posté(e) 26 mars 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Il fallait y penser, c'est joliment réalisé, bravo ! Merci beaucoup!