Posté(e) 24 mars 20233 a Tout est tranquille sur le lac Birkenhead. Le soleil encore un peu bas réchauffe lentement l'air ambiant. Colombie-Britannique, Septembre 2011
Posté(e) 24 mars 20233 a Auteur il y a 8 minutes, patch05 a dit : Une tite canne à pêche et la vie est belle ! Yep! 🍻
Posté(e) 25 mars 20233 a Superbe photo ! belle lumière et joli reflet 👏 Juste envie de monter dans le bateau pour une petite balade sur ce lac.
Posté(e) 25 mars 20233 a Wahou !!! mais j adore !!! une superbe profondeur ! une quiétude de malade ! le bateau qui invite à la balade !! bien joué !!
Posté(e) 25 mars 20233 a Un joli paysage bien capté et qui invite à une belle partie de pêche, isolé au milieu du lac. Tel que je me connais, j'aurais cherché à ne pas couper le bateau. Tu démontres brillamment que ce n'est pas nécessaire et ce qui fait que ce n'est pas vraiment qu'une carte postale.
Posté(e) 25 mars 20233 a Belle image représentative de l'immensité des paysages canadiens et de leur utilisation à des fins de loisir.
Posté(e) 25 mars 20233 a Auteur Un gros merci à tous pour votre visite et pour vos commentaires! 🍻 Il y a 16 heures, Numa a dit : Un lac tout calme avec un très beau paysage 👍 Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle Photo 📷 bien réalisée Il y a 9 heures, Andre_33 a dit : Quiétude classique mais très belle Il y a 8 heures, Rhema a dit : Superbe photo ! belle lumière et joli reflet 👏 Juste envie de monter dans le bateau pour une petite balade sur ce lac. Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : Wahou !!! mais j adore !!! une superbe profondeur ! une quiétude de malade ! le bateau qui invite à la balade !! bien joué !! Ce que nous avons fait! Très beau souvenirs! 👍 Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Lac paisible et parfait miroir ! Il y a 7 heures, Majorana a dit : Un joli paysage bien capté et qui invite à une belle partie de pêche, isolé au milieu du lac. Tel que je me connais, j'aurais cherché à ne pas couper le bateau. Tu démontres brillamment que ce n'est pas nécessaire et ce qui fait que ce n'est pas vraiment qu'une carte postale. Il faut montrer le bateau suffisamment pour qu'il ajoute un élément à la composition... surtout s'il est rouge! Pas besoin qu'il soit complet, mais il ne faut pas n'en montrer qu'un petit bout, ou qu'il en manque un petit bout, ce qui ne serait que distrayant. Il faut qu'il y en ait suffisamment pour que le spectateur comprenne bien ce que c'est, et qu'il l'ajoute à sa vision avec son imaginaire. Au fond, c'est un peu comme ceux qui font du portrait. Tu n'es pas obligé de toujours montrer de plein pied, il faut savoir où couper! Il y a 6 heures, bobby a dit : Belle image représentative de l'immensité des paysages canadiens et de leur utilisation à des fins de loisir. C'est un endroit formidable que j'ai eu la chance de connaître grâce à une connaissance. Le lac fait parti d'un parc provincial. Une toute petite partie de la berge possède des terrains privés par droits acquis. Le reste est sauvage. Il y a des sentiers de randonnée et des campings ailleurs, près du lac. Le gouvernement a même installé un château d'eau et des bornes d'incendies avec des boyaux d'arrosages pour protéger les propriétés privées des feux de forêts! Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit : C'est une très jolie photo. Merci!