Posté(e) 25 mars 20233 a Photo supprimée. Violation des droits d'auteur Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour en apprendre plus sur la technique utilisée pour faire disparaitre les voisins de ce soldat tué à la guerre et dont je suppose que la famille a souhaité avoir un tirage à sa mémoire. Pourriez-vous me décrire le processus, il sera échangé avec les membres du forum Pages 14-18 où nous essayons de défendre la mémoire de tous ces braves. Bien cordialement, F. Danès
Posté(e) 25 mars 20233 a Article 1 du règlement : Droit d'auteur. Il est formellement interdit de publier une photographie dont vous ne détenez pas les droits d'auteur. Dans le cas où une violation de ces droits serait avérée, l'image sera supprimée et l'auteur lésé des ses droits pourra engager des poursuites à l'égard du contrevenant. Forumdephotos se réserve le droit de demander à un membre la preuve qu'il détient bien les droits d'une photographie et dans le cas où il posterait une image dont il n'est pas l'auteur, il devra apporter la preuve d'une autorisation de diffusion et devra impérativement citer l'auteur de l'image dans son post.
Posté(e) 28 mars 20233 a Le 25/03/2023 à 19:57, Fdanes a dit : Photo supprimée. Violation des droits d'auteur Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour en apprendre plus sur la technique utilisée pour faire disparaitre les voisins de ce soldat tué à la guerre et dont je suppose que la famille a souhaité avoir un tirage à sa mémoire. Pourriez-vous me décrire le processus, il sera échangé avec les membres du forum Pages 14-18 où nous essayons de défendre la mémoire de tous ces braves. Bien cordialement, F. Danès Dans tout les cas pour savoir comment faire et pour avoir qqch d'assez clair et correctement expliqué je te conseille d'aller chercher sur Youtube. Un tutos de retouche photos et 1000 fois plus efficace en vidéo, car la personne parle et débite beaucoup plus de mots de détails que si elle le faisait par écrit, et avec les images en vidéos c'est très facile de voir et comprendre ce qu'il faut faire. Dans youtube (ou ailleurs daylimotion etc ...) tu tappes des trucs dans la barre de recherche du genre "photoshop supprimer un element image" ou "détourer un personnage" etc ....
Posté(e) 28 mars 20233 a Le 25/03/2023 à 19:57, Fdanes a dit : pour en apprendre plus sur la technique utilisée pour faire disparaitre les voisins Hé bien, en ces temps là, les allemands étaient assez réputés pour leurs techniques pour faire disparaitre leurs voisins... Mais tout se perd avec le temps, et les experts dans ces techniques là sont maintenant à chercher du côté russe.