Posté(e) 27 mars 20233 a pour les ailes de ce phrygane . photo juste pour le partage car , sur ce cliché , j'ai des petits points blancs un peu partout je ne pense pas à des taches sur le capteur mais plutôt à du pollen ou à des gouttes d'eau peut-être qu'un membre du forum pourra me donner des explications dom
Posté(e) 27 mars 20233 a Pour moi c'est des grains de pollen et cela ne gène en rien, c'est la nature. Beaux détails sur les nervures des ailes. Modifié 27 mars 20233 a par bobby
Posté(e) 27 mars 20233 a Des grains de pollen pour moi aussi je pense. Très bonne image avec une superbe précision.👍 JM.
Posté(e) 28 mars 20233 a Je veux bien partager d'aussi beaux clichés, même avec du pollen (et quand tu dis un peu partout, moi je n'en vois presque pas, bon ok je vais changer de lunettes).
Posté(e) 28 mars 20233 a Très doux et super piqué sur le sujet qui permet vraiment d'apprécier les détails de l'insecte. Les points sont surement du pollen et même si c'est autre chose ils ne sont pas génant, car on voit qu'il sont sur la scène (il y a dans et hors MAP) Très belle photo !
Posté(e) 28 mars 20233 a Vraiment superbe avec un rendu sur l'aile extra ! On voit bien les nervures et la transparence, on sent la fragilité.